Pub mensong?re? ou non?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

moi non plus peut tu repeter stp francesco ??merci
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Toi Circusman tu "critiques"
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:46:11, modifié 1 fois.
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

compris mon capitaine :mrgreen:
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

Francesco a écrit : d'ailleurs ou est l'hippo Joséphine?
M. Rech l'a donné un zoo
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Vous n'avez pas plus de reinseignements quel zoo, pour quelle raison,...?
circusman

Message par circusman »

OUI MAIS UNE AFFICHE D'UN PETIT CIRQUE QUI N'AVAIS MEME PAS DE FAUVE C'EST PAS UN PEU ABUSE???
3 éléphant d'un un chapiteau 2mats même pas tour eiffel (a moins que se soit des éléphant playmobil)

Puis a tu regardé l'affiche du cirque Pinder? sur l'affiche il y a un ours blanc alors qui n'y en a pas eu cette année,
et es que tu as regardé l'affiche du cirque Franco-Italien? sur l'affiche il y a des éléphants, girafe etc.. et il n'y en n'a même pas!
la liste peut être très très longues!

et Pourquoi il laisse sa? parce que se sont des logos etc et on ne peut pas les changés!
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:04:15, modifié 2 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Là je ne suis plus d'accord on ne compare pas des grands cirques avec des petits cirques pour la publicité!!!
Dernière modification par Francesco le dim. 09-03-2008, 21:21:55, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Non mais moi je te parle d'un chapiteau comme l'ancien Buffalo circus? je c'est pas si tu vois? Es que tu imagine 2sec 3éléphants sous un chapiteau comme sa? déjà tu doit avoir tu mal a en rentré 1 alors 3!!!
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:04:36, modifié 1 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Ca dépend lesquelles, car il y en n'a des africains petits, sur mon programme du Cirque Achille Zavatta (le vrai) en 1984 il y en n'a deux mais ils sont vraiment petit par à port à ceux par exemple du Cirque Amar!!
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:45:31, modifié 1 fois.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

L'affiche fait partie du reve....Si tu montrai seulement ce qui l'y a dans le spectacle les affiches serait pauvre dans le temps les affiches des grands cirque francais (bouglione.pinder...) en rajoutait sur leurs affiches

Image

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

non je me suis mal formulé il n'y a pas de new logo 2006
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

AAAAH merci je le pensais bien!!!
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:44:55, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Je ne critique pas! pour la vidéo Amar tu peux pas dire le contraire il n'y a pas d'otarie etc... La c'est une vidéo qui a été faite apparemment il n'y a pas longtemps!Pour une chaîne de télévision
pour le logo KINO'S il a du être crée lorsqu'il y avait l'hipo, les otarie etc... et depuis il n'a pas changé et a traversé des années comme sa!

exemple prenons un petit cirque qui a un site :roll: (resament il y avait un site sur le cirque steph's, qui et un petit cirque)
Imagine que tu va voir le site et que tu tombe sur la vidéo du spectacle 2006,
tu vois qui y a la cavalerie Mini-Maxi (normal) après tu voit la roue de la mort :shock: puis on revient sur un numéros de jonglage puis tu vois un numéros de trapèze :shock:
tu te dit WAHHHH il à l'air super ce cirque :!:
alors tu va voir le spectacle et tu vois pas la roue de la mort, le trapèze etc...!
tu ne sera pas déssus??
Moi je pense que tu le sera!
si il y a des personnes qui aimerait voir a tout prix des Otaries ! et qui paye une place que pour voir des otaries et qu'il n'en voit pas? tu crois qu'il serait heureux a la fin?
Non!
Donc quant on présente une vidéo du spectacle 2006 je trouverais sa bien de voir les numéros qui A dans les spectacle 2006!
NON?
Voila moi je pense sa!
Mais quant on fait de la pub pour son new spectacle il faut pas rajouté des numéros qu'il n'y a pas
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:06:21, modifié 1 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Oui mais bon un passage d'une seconde pour les otaries, c'est rien du tout.

Oui un passage de 1 secondes et un autre passage, la roue de la mort, le trapèze,...
Ca na rien a voir avec un petit passage de 4 secondes(qui sont pas les numéros 2006) sur 1 minute !!!
Mais enfin bref,...
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:44:31, modifié 2 fois.
circusman

Message par circusman »

OUI MAIS C'EST UNE PUB les Otaries on les vois comeme si non j'aurais pas lancé cette discussion? encore si se serait une vidéo que pour le site internet je m'en foutrais mais la C'EST UNE PUB
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:06:50, modifié 1 fois.
Répondre