buffalo circus
-
dessicircus
- connaisseur

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
quentincircus
- connaisseur

Belgique Flamande j'habite la Belgique, et je n'ai jamais entendu parlé de ce petit cirque, en ce moment en Walonnie, un petit cirque également c'est le Mickael Circus.
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 20:42:06, modifié 1 fois.
-
dessicircus
- connaisseur

le cirque tourne en été dans les camping en hollande.
les hollandais rafolle des petit cirques.
j'ai vu "persone ne le connait mais il a une rubriques a lui" ou un truc comme ca,
c'est parce que pas beaucoup de monde le connait qu''il na pas le droit d'avoir une rubrique a lui !!!!
si vous ne vouler pas en parler, n'en parler pas....
je connais tres bien la famille de ce cirque, que je voit tout les ans.
et eux font du cirque !! ils ne font pas un spectacle pour empocher de l'argent comme certains.....
ils se donnent a fond dans leur cirque, les animaux sont tres bien soignée, la preuve quatre naissances en a peine un an.
le famille est tres sympa et je les adore, j'aprend plein de chose, sur le cirque d'avant, et aussi des petit truc qui na rien avoir avec le cirque mais avec ce que j'aime faire
beaucoup on été voir un petit cirque qui leutr a deplut, et apres quand un autre petit cirque vient, on se dit "nan c nul les petits cirque"....
aler voir le buffalo circus si vous le pouvez, vous ne serer pas décu !!!!
pour 6euros, un spectacle complet.
l'année prochaine, viendrons s'ajouter au spectacle, numéros aérien et numéros de grandes illusions.
sur ceux, bye-bye
les hollandais rafolle des petit cirques.
j'ai vu "persone ne le connait mais il a une rubriques a lui" ou un truc comme ca,
c'est parce que pas beaucoup de monde le connait qu''il na pas le droit d'avoir une rubrique a lui !!!!
si vous ne vouler pas en parler, n'en parler pas....
je connais tres bien la famille de ce cirque, que je voit tout les ans.
et eux font du cirque !! ils ne font pas un spectacle pour empocher de l'argent comme certains.....
ils se donnent a fond dans leur cirque, les animaux sont tres bien soignée, la preuve quatre naissances en a peine un an.
le famille est tres sympa et je les adore, j'aprend plein de chose, sur le cirque d'avant, et aussi des petit truc qui na rien avoir avec le cirque mais avec ce que j'aime faire
beaucoup on été voir un petit cirque qui leutr a deplut, et apres quand un autre petit cirque vient, on se dit "nan c nul les petits cirque"....
aler voir le buffalo circus si vous le pouvez, vous ne serer pas décu !!!!
pour 6euros, un spectacle complet.
l'année prochaine, viendrons s'ajouter au spectacle, numéros aérien et numéros de grandes illusions.
sur ceux, bye-bye