JE SUIS FIERS

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par atomix »

Le cirque Pinder fait souvent du 1j/1j, et pas seulement l'été.
En effet lorsqu'il passe à Bourgoin Jallieu dans le 38 il vient le jeudi matin et repart le jeudi soir.
C'est vrai que c'est rare mais quand t-il n'y a pas d'autres solutions...
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Moi aussi je suis fier,

J'ai envoyé il y a deux semaines une lettre au Bourgemestre de ma ville en expliquant que la Place où les cirques venaient était en mauvais état.
En effet en cas d'intempéris les camions sont embourbés, la place est inondée, difficile pour les artistes, pour le chapiteau, les caravanes, les animaux ...

Une semaine plus tard je reçois une lettre du Bourgemestre, très sympathique en disant qu'il allait en parler au Collège Communal (Sorte de réunion avec le bourgemestre et les échevins où différents projets sont proposés)

Aujourd'hui je rereçois une lettre du bougemestre ... la place de l'Avenue du Château sera aménagée dans les prochaines semaines pour les plus grand confort des cirques, je suis très très content !!!

Peut-être qu'il y aura plus de cirques qui viendront ou des plus grands ===> c'est près de la frontière avec la France, dans ma ville tous les animaux sont acceptés, la place sera meilleure et c'est à 1km du centre !
Répondre