Pile ou Face 2007

Répondre
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Pas mal 4 éléphants pour un cirque !!
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 18:56:51, modifié 1 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Francesco a écrit :4 éléphants seulement je m'attendais à minimum 6 moi ...
Ils ont annoncé le plus gros troupeau d'Europe en tous cas c'est faux ...
Et 5 tigres, ils ont rajouter un tigre car en ce moment Hans en n'a que 4 tigres de races différentes (voir cirque d'hiver bouglione !)
Pour les éléphants je tombe de haut là :? alors je crois que meme si c' est super eux aussi ont encore des techniques de pub tels d' autres petits cirques...
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Francesco a écrit :4 éléphants seulement je m'attendais à minimum 6 moi ...
Ils ont annoncé le plus gros troupeau d'Europe en tous cas c'est faux ...
Et 5 tigres, ils ont rajouter un tigre car en ce moment Hans en n'a que 4 tigres de races différentes (voir cirque d'hiver bouglione !)
non non non !

Ils ont annoncé " la plus grosse troupe d’éléphants présentée en piste" et c'est vrai, chez Arlette il n'y a jamais eu plus de 3 éléphants en piste je crois, donc ils n'ont rien annoncé de faux, ça a été déformé si effectivement ces 4 éléphantes sont confirmées!
Dernière modification par jeanmi25 le mar. 19-12-2006, 22:55:34, modifié 1 fois.
Allez L'OM !!!
Image
Image
quentincircus
connaisseur
connaisseur

C' était dure a dechiffrer leur message :)
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

C'est cette année (2007) que le Cirque Arlette Gruss présente le plus gros troupeau d'éléphants de France !
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 18:57:42, modifié 1 fois.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Francesco a écrit :Ils ont annoncé le plus gros troupeau jamais présenté sur piste, et le plus gros troupeau d'Europe !
ils ont juste dis eux : "la plus grosse troupe d’éléphants présentée en piste", j'ai vérifié dans leur newsletter, le reste ce n'est pas d'eux je crois. Donc peut etre était ce facile de comprendre que c'était un troupeau exceptionnel mais cela prouve qu'il ne faut tirer de conclusion trop vite!
Francesco a écrit : En plus un troupeau de 4 éléphants troupeau un mini troupeau si je puisse dire
un mini troupeau de 4 éléphants?? :shock: :shock:

La quantité n'a jamais fait la qualité d'un numéro de cirque, et encore moins un numéro d'animaux.
Allez L'OM !!!
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

un mini troupeau si tu veu francois, mais un troupeau quand même :wink:
un programme qui a l'air de revenir dans la pure grande tradition du cirque, trapeze,chevaux,éléphants,fauves,clown... tout y est
vivement avril :-D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Les tigres sont superbes, il y en a 4, de superbes bêtes !!
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 18:58:43, modifié 1 fois.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Francesco a écrit :Oui tigres, tigres mais que 5 tigres je sais bien qu'ils sont de races différentes, mais bon le numéro est pas très bon je trouve, la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2004 à l'American Circus, c'était encore Flavio Togni qui les présentait, et je le ne trouve pas super exceptionnel !
en 2 ans et surtout sans le meme dresseur, tu ne peux pas juger car cela ne peut pas être pareils!
et la quantité ne fait pas la qualité!!!
Francesco a écrit : J'attends de voir Mathieu et André j'espère que ça va donner quelque chose de "marrant", car l'an passé je ne me suis jamais marré ... avec le lapin et la chasseur c'est carrément nazze
Les clowns de Délires sont les rares qui m'ont fait rire pendant cette année cirque 2006, avec les comiques de KNIE!
Allez L'OM !!!
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

le spectacle 2007 a l'air d'être plus traditionnel :wink:

pour le troupeau de 4 éléphants, c'est quand même impressionnant 2 alors imaginez le double
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

on en a 4 sur la piste d'arlette gruss, alors qu'en belgique, il n'y en a q'un seul, dans tout le pays :D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

franchement 4 éléphant vous etes pas content .
et 4 c'est deja mieux que rien.
s'il y en avait pas du tout vous ferez une polémique et avec 4 elephant vous faite aussi des polemique.
alors vous ete jamais content
quentincircus
connaisseur
connaisseur

NONOn fait pas de polemiques mais dans la newsletter on pensait a + de 6 ( plus grand troupeau présenté sur une piste '' on avait pas pensé qu' il fallait pensé au plus grand troupeau de chez Gruss sinon on ets satisfat mais on tombe de haut ( je parle pour,moi et Francois ) voilà .
Mais bon ... :?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

C'est une preuve qu'à partir d'une info il ne faut pas tirer des conclusions trop vite sans être sur à 100% !
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Moi qui ait passé 1journée au cirque Arlette Gruss je vous jure que le spectacle PILE OU FACE va etre GRANDIOSE! c'est le cas de le dire
Répondre