Sondage Cirque du Soleil
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Mr cirque :
correctement mais je pense que toi aussi !!!!!!!!!!!! Monsieur le donneur de leçon...
Ce n'ai pas du cirque[/quote]
Ps: moi je doit peut être apprendre à écrire animeauxje suis d'accord avec Jeanmi25, le Cirque du Soleil, c'est un cirque, mais sans animaux !! Ps : Jerem Circusmania, aprends à écrire " animaux " correctement et aprés on parle du Cirque du Soleil..
correctement mais je pense que toi aussi !!!!!!!!!!!! Monsieur le donneur de leçon... Ce n'ai pas du cirque[/quote]
Pour les animaux domestiques pas de souçis majeur nous continuerons encore longtemps à les voir dans les cirques.
pour les animaux sauvages , je pense que d ici 50 ans ils auront disparu en europe de l ouest dans tous spectacles itinérants.
la dispartion se fera progressivement, l etat imposera de plus en plus de nouveaux reglements tres contraignants qui décideront les cirques à abandonner d eux mêmes ces animaux.
pour les animaux sauvages , je pense que d ici 50 ans ils auront disparu en europe de l ouest dans tous spectacles itinérants.
la dispartion se fera progressivement, l etat imposera de plus en plus de nouveaux reglements tres contraignants qui décideront les cirques à abandonner d eux mêmes ces animaux.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile