Lydia zavatta
-
dessicircus
- connaisseur

-
Le directeur
- Administrateur

-
dessicircus
- connaisseur

je voit ce cirque tout les ans, et je trouve le spectacle assez bien, il n'ont pas trop de matériel, et les camions était assez sale, mais j'ai vu qu'ils ont tout repeint,
un numéro que j'avait aimer, celui de william reprenant le sketch de son pere "le reveillon"
un numéro que j'avait aimer, celui de william reprenant le sketch de son pere "le reveillon"
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Bonjour à tous,
Très heureux de retrouver enfin la trace de William (achille) Zavatta. Une vieille connaissance de jeunesse ! (J'en ai 34 et je le cotoyai lui et son fils Anthony quand j'en avait 12 à l'époque du cirque Zavatta Fils !!)) Bref cette news va peut être me permettre de pouvoir un jour reprendre contact avec eux. Ce sont des gens merveilleux ! Vivement que leur chapiteau passe sur la région du mans, donc si vous avez des infos n'hésitez pas : VSNB2@FREE.FR
Merci d'avance
VINCENT
Très heureux de retrouver enfin la trace de William (achille) Zavatta. Une vieille connaissance de jeunesse ! (J'en ai 34 et je le cotoyai lui et son fils Anthony quand j'en avait 12 à l'époque du cirque Zavatta Fils !!)) Bref cette news va peut être me permettre de pouvoir un jour reprendre contact avec eux. Ce sont des gens merveilleux ! Vivement que leur chapiteau passe sur la région du mans, donc si vous avez des infos n'hésitez pas : VSNB2@FREE.FR
Merci d'avance
VINCENT
VSNB
-
cirque78
- Visiteur

- Localisation : Limay, Les Yvelines (78), Ile de France, région parisienne.
Re: Lydia zavatta
Le cirque Lydia ZAVATTA est actuellement à Flins ( 78, Région Parisienne) près de la Zone Commerciale de CARREFOUR, face au Mc donald's du 19 au 27 Juillet
Voila pour la petite info tournée
Voila pour la petite info tournée
-
blog_lydia_zavatta
Bonjour le cirque Lydia Zavatta est de retour cette année à ormesson, ou vous pourez retrouvé votre amis Circusman à l'entrée du chapiteau!
cordialment
cordialment
C'est bien on aura demi-tarif !!! Je rigoleblog_lydia_zavatta a écrit :Bonjour le cirque Lydia Zavatta est de retour cette année à ormesson, ou vous pourez retrouvé votre amis Circusman à l'entrée du chapiteau!
cordialment
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
blog_lydia_zavatta
Demi tarif, je suis désolé de vous dire non, car les prix du spectacle ne sont pas extrement cher par rapport à d'autre cirque.
Il faut s'avoir que le spectacle dure plus de deux heure. Nous avons un spectacle digne du nom ZAVATTA donc toute les bonnes chose ont un prix
Car après il y a l'emplacement à payé et se, chaque jour, la nourtiture des animaux, l'essence ainsi que les artistes et employé.
Nous vous attendons sous le chapiteau du cirque samedi 6 à 18h00 ou dimanche 7 à 15h00 puis nous sommes la jusqu'au dimanche 28
Cordialment
Il faut s'avoir que le spectacle dure plus de deux heure. Nous avons un spectacle digne du nom ZAVATTA donc toute les bonnes chose ont un prix
Car après il y a l'emplacement à payé et se, chaque jour, la nourtiture des animaux, l'essence ainsi que les artistes et employé.
Nous vous attendons sous le chapiteau du cirque samedi 6 à 18h00 ou dimanche 7 à 15h00 puis nous sommes la jusqu'au dimanche 28
Cordialment
-
blog_lydia_zavatta
Bonjour,
Aujourd'hui Madame Lydia Zavatta sera au cirque!
Pour ceux qui auront la chance de venir voir le spectacle aujourd'hui à 15h00 Madame Lydia Zavatta sera présente.
Cordialment
Aujourd'hui Madame Lydia Zavatta sera au cirque!
Pour ceux qui auront la chance de venir voir le spectacle aujourd'hui à 15h00 Madame Lydia Zavatta sera présente.
Cordialment