nouveau cirque en detresse

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Et bin dis donc j aimerais bien gagné 10 000 euros par mois ! jpourrais m acheter une belle caravane , des fauves, des cages, des beaux tours de magie ... etc ... etc ... :D
Danellys
Visiteur
Visiteur

Re: nouveau cirque en detresse

Message par Danellys »

dessicircus a écrit :si j'ai bien compris le texte (ur burguscircus); il faudrait aider les compagnie de nouveau cirque, en leur donnant de l'argent ???
si c'est ca, je trouve ce degeulasse d'aider les nouveu cirque alors que beaucoup des cirques a l'ancienne ne sont même pas aidés !!
l'état fait n'importe quoi,
je préfére donner pour aider les petits enfants dans les pays du tiers-monde, qui souffre et meurt de faim, qu'aider les compagnies de nouveau cirque !!!.....

les nouveaux cirque n'ont aucun avenirs, ils ont voulu ce demarqué avec leur pseudos imitateurs de circassiens "ouai le cirque traditionnel c'est ringard et tout" n'empeche que le cirque traditionnel attirent plus de monde que n'importe quel autre spectacle et tant mieux et maintenant les nouveaux cirques viennent pleuré a demander des sous? je me marre je vous jure ca me fais rire jamais je ne donerrai au mauvais nouveaux cirque style archaos plume etc.. NEVER pas 1euros pas 1centimes pour les nouveaux cirques
thierry
Visiteur
Visiteur

Re: nouveau cirque en detresse

Message par thierry »

pendant plusieurs années, jai travaillé pour 2 grandes enseignes traditionnelles, et je peux vous dire que nous n avons jamais recu de subventions.
Qaund au cirques dit "moderne", le tri se fera tout seul. En ce qui concerne les subventions pour ces cirques porter en haut de l affiche, par quelques intellos ou bobo, je pense qu ils ne devraient pas etre subventionnés. Si l' ont aide le cirque moderne ( devrais je dire theatre ou spectacles...), je ne vois pas pourquoi on aiderai pas le cirque traditionnel avec animaux, car n' oublions pas que le cirque dit moderne, a commencer avec les animaux.
Esperons qu un jours cela se fera; quand au pseudo cirque moderne, combien de fois ai je vu des chapiteaux plus que vide ou alors le contraire, remplis avec des invitations offertes par les mairies...............
Le débat serait long
Répondre