Le vent soufle sur les cirques.
-
Le directeur
- Administrateur

Le vent soufle sur les cirques.
bonjour,
Je viens d'apprendre à l'instant que quelque cirque avait des problèmes à cause du vent.
Je n'en suis pas sûr à 100 % mais j'ai entendu dire que le nouveau chapiteau du cirque Joseph Bouglione s'est écroulé, que le haut de la toile du chapiteau de Diana MORENO BORMANN s'est déchirée et d'autres trucs.
J'attends encore quelques informations pour vous le confirmer
cordialement
le directeur
Je viens d'apprendre à l'instant que quelque cirque avait des problèmes à cause du vent.
Je n'en suis pas sûr à 100 % mais j'ai entendu dire que le nouveau chapiteau du cirque Joseph Bouglione s'est écroulé, que le haut de la toile du chapiteau de Diana MORENO BORMANN s'est déchirée et d'autres trucs.
J'attends encore quelques informations pour vous le confirmer
cordialement
le directeur
-
Le directeur
- Administrateur

-
circusman
-
Le directeur
- Administrateur

-
circusman
-
circusman
http://videos.tf1.fr/video/archivesJT/0 ... --,00.html cliqué sur : Vents violents : des milliers de foyers privés d'électricité en Normandie
Voici le journal TV ou est passé le cirque Joseph Bouglione!
Voici le journal TV ou est passé le cirque Joseph Bouglione!
Je souhaite que cet événement bien triste ait peu de consequences sur la tournée 2006.
j espère que la direction et les artistes vont rapidement reprendre les spectacles grace au soutien de leurs amis , des professionels et des amateurs.
Je félicite la direction qui a su interrompre le spectacle avant la catastrophe ,évitant ainsi des consequences qui auraient put etre tragiques pour les spectateurs, des enfants en majorité.
vive le cirque joseph bouglione.
j espère que la direction et les artistes vont rapidement reprendre les spectacles grace au soutien de leurs amis , des professionels et des amateurs.
Je félicite la direction qui a su interrompre le spectacle avant la catastrophe ,évitant ainsi des consequences qui auraient put etre tragiques pour les spectateurs, des enfants en majorité.
vive le cirque joseph bouglione.