Miniatures et Maquettes
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Miniatures et Maquettes
Pourquoi ne pas créer une vrai rubrique sur les miniatures et les maquettes de cirque car je sais que sur ce forum il y a des maquettistes et je pense que cela pourrait etre interressant pour echanger des idée et astuces ...
-
Marcello76
- Petit connaisseur

Oui une vrai rubrique sur les maquettes et miniatures !! je suis preneur car je vais faire ma première maquette de cirque au 1/87 donc les trucs et astuces ça m'intéresse... J'ai vu celle de dessicircus sur son blog elle sont chouettes....
Ca mériterait un sondage .....
Ca mériterait un sondage .....
Sous les étoiles... La piste...
-
dessicircus
- connaisseur

merci marcello,
mais mes maquette ne valent pas c'elle que l'on voit sur cirquenpiste ...
n'ayant pas les moyen, je ne traveille qu'avec du carton, mais c'est assez bien, car resistant et tres maniable, j'ai commencer une nouvelle maquette, je mettrais bientot des photos
mais mes maquette ne valent pas c'elle que l'on voit sur cirquenpiste ...
n'ayant pas les moyen, je ne traveille qu'avec du carton, mais c'est assez bien, car resistant et tres maniable, j'ai commencer une nouvelle maquette, je mettrais bientot des photos
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Moi aussi je travaille au 1/87 c'est moins cher la réalisation est facile mais pour la minutie c'est pas facile...
http://blogs.aol.fr/fusierc/Miniaturedu ... JeanRicha/
http://blogs.aol.fr/fusierc/Miniaturedu ... JeanRicha/
-
Marcello76
- Petit connaisseur

Pas ma l du tout tes convois, c'est vrai qu'au niveau détail c'est pas évident mais avec un peu d'imagination et de système D on se débrouille et puis en allant surfer sur des sites de maquettiste "traditionnel" on trouve pas mal de combines intéressantes... Je vous enverrais des photos de ma maquette au fur et a mesure de son avancée....
Sous les étoiles... La piste...