girafe???
-
- petit habitué du forum
girafe???
quelqu'un ma dit que le cirque "diana moreno borman" possède une girafe est ce vrai????
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
F<l>O<p>Y<i
-
- Administrateur
-
- petit habitué du forum
-
- connaisseur
au cirque Moreno Bormann il ya 2 elephants africains prenomés shaka et zoulou tu trouvera un article sur le premier numéro de cirque magazine!!
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
- Grand circophile
il y a aussi une girafe au cirque Achille Zavatta fils direction Falck (Julo Falck)

Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
-
- petit habitué du forum
-
- Grand circophile
je m'explique, la girafe n'était plus en piste depuis des années ce qui va à l'encontre de ce qui est proné partout : "les animaux de la ménagerie doivent participer au spectacle".Quand on voit knie en suisse, il ne fait voyager que les animaux du spectacle .Je suis persuadé qu'ils gagneront plus d'argent à fonctionner ainsi!
nous sommes d'accord sur ce point làcedric a écrit :je m'explique, la girafe n'était plus en piste depuis des années ce qui va à l'encontre de ce qui est proné partout : "les animaux de la ménagerie doivent participer au spectacle".
fauxQuand on voit knie en suisse, il ne fait voyager que les animaux du spectacle