Recherche de modérateurs
Recherche de modérateurs
Etant donné que je compte arrêter (car la tournure que prennent certaines choses me dérangent et me font me demander si on avance dans le même direction et si on a la même passion) de m'occuper du forum, il faudrait des modos pour effectuer le travail ici.
Déposez vos candidatures ci dessous (il faut être présent plusieurs fois par jour sur le forum, et effectuer les différentes taches que vous dira et confiera "le directeur"). Alors à vos claviers!!
Déposez vos candidatures ci dessous (il faut être présent plusieurs fois par jour sur le forum, et effectuer les différentes taches que vous dira et confiera "le directeur"). Alors à vos claviers!!
Re: Recherche de modérateurs
Bonsoir !
Me connectant plusieurs fois par jour sur le forum, je veux bien postuler pour devenir Modérateur du forum des cirques.
Bien cordialement !!!
Me connectant plusieurs fois par jour sur le forum, je veux bien postuler pour devenir Modérateur du forum des cirques.
Bien cordialement !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Heu... je ne suis pas candidate, bien sûr, mais je voudrais juste dire que je trouve ce forum "très bien tenu", comme on disait autrefois... même si je ne sais pas quelles sont les pressions que vous subissez. Merci JeanMi et bon courage pour la suite!
Je remonte ce topic, afin de trouver des modérateurs!
Merci
Merci
-
- Administrateur
Moi je serai plutot pour etre modérateurs
moi aussi je suis connecter souvent sur le forum
je suis partant pour étre modérateur
euh...non je ne pense pasyoshie a écrit :moi aussi je suis connecter souvent sur le forum
bonsoir comment faire pour etre moderateurs de ce forum?merci de me répondre.
SEB
SEB
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....
SEB
SEB
-
- Visiteur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne chance pour trouver !
Mon blog sur le cirque :
http://cirque-xavier.skyrock.com/
http://cirque-xavier.skyrock.com/