Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

et les forains?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar circusman » Mar 16-01-2007, 15:50:23

kael a écrit:
magic-anais a écrit:Perso j accorche moins avec le monde des fetes foraines. Certes le mode de vie est le meme mais comme ca a été dit au dessus la comparaison s arrete la.


je suis 100% d'accord avec toi mon avis et le meme. une fete foraine a chateauroux pas grave. je n'y vais pas


Mdr Mickael ta raison parsque la fete foraine de Chateauroux c'est Vraiment de la mer** les manége sont vraiment nul!
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar bodega » Mar 16-01-2007, 18:08:33

C'est des choses différentes mais avec beaucoup de similitude en effet les forains qu'ils soient du cirque des manèges ou fassent les marchés ils sont tous plus ou moins cousin d'aprés ce que j'ai pu comprendre.De plus la musique la barbe a papa et le coté festif et éphemere des 2 et bien sur les caravanes l'installation et la fétes qui va avec font que j'aime comme beaucoup malgrés tous le plaisir est incomparable entre les 2.Vive le cirque!!!
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
bodega
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13-01-2007, 16:39:59

Messagepar circusman » Mar 16-01-2007, 20:47:12

je suis d'accord, est tu as bien compris ils y a beaucoup de forain qui font partis des familles de cirque je connais une famille qui tient un manége a la Foire du trone cette famille sont cousin avec les Gougeon.
circusman
 

Messagepar kael » Mar 16-01-2007, 20:56:41

circusman a écrit:
kael a écrit:
magic-anais a écrit:Perso j accorche moins avec le monde des fetes foraines. Certes le mode de vie est le meme mais comme ca a été dit au dessus la comparaison s arrete la.


je suis 100% d'accord avec toi mon avis et le meme. une fete foraine a chateauroux pas grave. je n'y vais pas


Mdr Mickael ta raison parsque la fete foraine de Chateauroux c'est Vraiment de la mer** les manége sont vraiment nul!


ta vu j'ai bien raison djo chateauroux c'est nul. mais la c'est la fete foraine de noel que ta vu (deja la moitié est partis)
mais celle de mai (avec la foire expo) est deja mieux
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar ED25 » Mar 16-01-2007, 21:42:26

Moi je connais aussi des forains qui ont des cousins qui tiennent un cirqule cirque GERVAIS. C'est un cirque Breton vous connaissez peut être !
ED25
 

Messagepar circusman » Mer 17-01-2007, 13:57:18

HAAAA OUI y avait un gars qui vender des clown en porcelaine sur le marché de joinville le pont est qui ma dit qui trvaillé au cirque GERVAIS
circusman
 

Messagepar magic-anais » Mer 17-01-2007, 20:50:59

circusman a écrit:
kael a écrit:
magic-anais a écrit:Perso j accorche moins avec le monde des fetes foraines. Certes le mode de vie est le meme mais comme ca a été dit au dessus la comparaison s arrete la.


je suis 100% d'accord avec toi mon avis et le meme. une fete foraine a chateauroux pas grave. je n'y vais pas


Mdr Mickael ta raison parsque la fete foraine de Chateauroux c'est Vraiment de la mer** les manége sont vraiment nul!


Et encore vous n avez pas vu celle de Ludres la petite ville ou j habite (doit y avoir 3 maneges a tout casser)... Par contre celle de Nancy est bien sympas :)
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 17-01-2007, 21:54:10

Moi,il y a quelques années j'allais dans toutes les fêtes foraine du coin elle etaient immenses mais le problème c'est que toutes les rménagent de plus en plus leurs places et leur laisse de moins en moins de places pour les grosses attractions et les fêtes foraine sont moins attrayante...Donc maintenant je ne vais plus qu'a celle de Genève...
Image*

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar circusman » Jeu 18-01-2007, 15:31:45

la 1er photos que tu as mis et bien ce manége vient toute les années dans ma ville! sur un grand parcking, on peut mettre un manége comme sa mais pas de cirque lol c bizarre
circusman
 

Messagepar irene » Mer 31-01-2007, 12:27:10

Salut, :)
Moi j'adore le cirque, :D mais je ne suis presque jamais aller à la fête forraine,J'aimerais beaucoup y retournais :!:
Salut...
irene
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 52
Inscription: Sam 27-01-2007, 19:26:50
Localisation: Alfortville

Messagepar tigroucircus » Mer 31-01-2007, 23:27:20

moi je suis une fan de cirque mais aussi de fête foraine j'adore sa depuis que je suis toute petite j'aime les caravanes les camions la musique la barbe à papa et les pop corns mais bon j'aurais le choix entre aller au cirque pinder et aller à la fête foraine je vais au cirque :D :-D
vive le cirque pinder
tigroucircus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: Mer 24-01-2007, 21:38:45

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron