et les forains?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
circusman

Message par circusman »

kael a écrit :
magic-anais a écrit :Perso j accorche moins avec le monde des fetes foraines. Certes le mode de vie est le meme mais comme ca a été dit au dessus la comparaison s arrete la.
je suis 100% d'accord avec toi mon avis et le meme. une fete foraine a chateauroux pas grave. je n'y vais pas
Mdr Mickael ta raison parsque la fete foraine de Chateauroux c'est Vraiment de la mer** les manége sont vraiment nul!
bodega
Visiteur
Visiteur

Message par bodega »

C'est des choses différentes mais avec beaucoup de similitude en effet les forains qu'ils soient du cirque des manèges ou fassent les marchés ils sont tous plus ou moins cousin d'aprés ce que j'ai pu comprendre.De plus la musique la barbe a papa et le coté festif et éphemere des 2 et bien sur les caravanes l'installation et la fétes qui va avec font que j'aime comme beaucoup malgrés tous le plaisir est incomparable entre les 2.Vive le cirque!!!
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
circusman

Message par circusman »

je suis d'accord, est tu as bien compris ils y a beaucoup de forain qui font partis des familles de cirque je connais une famille qui tient un manége a la Foire du trone cette famille sont cousin avec les Gougeon.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

circusman a écrit :
kael a écrit :
magic-anais a écrit :Perso j accorche moins avec le monde des fetes foraines. Certes le mode de vie est le meme mais comme ca a été dit au dessus la comparaison s arrete la.
je suis 100% d'accord avec toi mon avis et le meme. une fete foraine a chateauroux pas grave. je n'y vais pas
Mdr Mickael ta raison parsque la fete foraine de Chateauroux c'est Vraiment de la mer** les manége sont vraiment nul!
ta vu j'ai bien raison djo chateauroux c'est nul. mais la c'est la fete foraine de noel que ta vu (deja la moitié est partis)
mais celle de mai (avec la foire expo) est deja mieux
ED25

Message par ED25 »

Moi je connais aussi des forains qui ont des cousins qui tiennent un cirqule cirque GERVAIS. C'est un cirque Breton vous connaissez peut être !
circusman

Message par circusman »

HAAAA OUI y avait un gars qui vender des clown en porcelaine sur le marché de joinville le pont est qui ma dit qui trvaillé au cirque GERVAIS
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

circusman a écrit :
kael a écrit :
Et encore vous n avez pas vu celle de Ludres la petite ville ou j habite (doit y avoir 3 maneges a tout casser)... Par contre celle de Nancy est bien sympas :)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Moi,il y a quelques années j'allais dans toutes les fêtes foraine du coin elle etaient immenses mais le problème c'est que toutes les rménagent de plus en plus leurs places et leur laisse de moins en moins de places pour les grosses attractions et les fêtes foraine sont moins attrayante...Donc maintenant je ne vais plus qu'a celle de Genève...
Image*

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

la 1er photos que tu as mis et bien ce manége vient toute les années dans ma ville! sur un grand parcking, on peut mettre un manége comme sa mais pas de cirque lol c bizarre
irene
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par irene »

Salut, :)
Moi j'adore le cirque, :D mais je ne suis presque jamais aller à la fête forraine,J'aimerais beaucoup y retournais :!:
Salut...
tigroucircus
Visiteur
Visiteur

Message par tigroucircus »

moi je suis une fan de cirque mais aussi de fête foraine j'adore sa depuis que je suis toute petite j'aime les caravanes les camions la musique la barbe à papa et les pop corns mais bon j'aurais le choix entre aller au cirque pinder et aller à la fête foraine je vais au cirque :D :-D
vive le cirque pinder
Répondre