Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque de P?kin ? Paris

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Le cirque de P?kin ? Paris

Messagepar PAPAGENO » Ven 28-12-2007, 0:03:28

Je ne comprends absolument pas pourquoi sur ce site de grands amateurs circophiles on ne parle jamais des artistes du cirque de Pékin qui présentent actuellement à Paris ,pelouse de Reuilly sous le chapiteau Phénix des numéros époustouflants et sans comparaison avec la plupart des numéros que l'on peut voir dans les cirques habituels;Il est vrai que ce n'est pas ce q'on pourrait appeler un cirque traditionnel mais il faut évoluer avec son temps et au cirque il faut étre émerveillé ce qui n'est pas toujours le cas mais avec la troupe du cirque de Pékin vous n'en croirez pas vos yeux car le spectacle est extraordinaire .mais ici personne n'en parle et l'on pourrait méme croire qu'i s'agit d'un boycot
Vous les circophiles allez voir un spectacle étonnant et en dehors des sentiers battus :les étoiles du cirque de Pékin et si vous avez aimé n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme sur ce forum du Cirque!!!!!!!
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Le cirque de P?kin ? Paris

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 28-12-2007, 0:22:14

je pense en effet que ce doit etre un très beau spectacle !une tournée en province est elle prevu? Cela m'etonnerais car Phenix se deplace tres peu ! peut etre passera t'il par Lyon ou Grenoble?
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar PAPAGENO » Ven 28-12-2007, 1:04:56

Oui une tournée en province est prévue en février et mars 2008
Renseignement sur le site cirque Phenix
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar cirque circus benjamin » Ven 28-12-2007, 11:39:41

le cirque de pekin sera a lorient (29) en janvier (20). :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Messagepar JJ » Ven 28-12-2007, 12:01:57

Et à Lille le 23 Février, au Zénith
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar PAPAGENO » Lun 31-12-2007, 1:11:10

Je constate avec tritesse qu'il y a sur ce forum trés peu d'amateurs pour le cirque de Pékin et j'avoue ne pas comprendre les raisons car c'est un des cirques< les plus extraordinaires
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar sealion » Lun 31-12-2007, 2:39:12

visiblement PAPAGENO n'a jamais vu les reportages très documentés d'ARTE sur les "écoles" de cirques en Chine... c'est l'horreur !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar monika » Lun 31-12-2007, 9:33:19

Je suis allez voir le spectacle du cirque phénix a paris , lors de sa première officielle.
Désolée mais pour moi c'est tous sauf du cirque, (a par 1 ou 2 numéro vraiment epatants).De plus la salle est tellement grande que si tu es en haut des gradins tu voie pas grands chose.
Et puis beaucoup de gens arrivant a la pelouse cherche pendant quelques instant le cirque de pékin, car il n'y a aucun chapiteau a ce nom, il s'agit de phénix.
Très franchement ce n'est pas un spectacle que je retourneré voir.
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar jeanmi25 » Lun 31-12-2007, 11:55:12

PAPAGENO a écrit:Je constate avec tritesse qu'il y a sur ce forum trés peu d'amateurs pour le cirque de Pékin et j'avoue ne pas comprendre les raisons car c'est un des cirques< les plus extraordinaires


Il faut parler en quelle langue pour que chacun comprenne sur ce forum??? Chacun ses gouts!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar atomix » Lun 31-12-2007, 12:49:29

Aprés l'échec du spectacle "Jubilé !" Par les étoiles du cirque de Moscou en 2006, ils nous pondent un "Jungua" par les étoiles du cirque de Pékin cette année.

Spectacle très long à se mettre en route, ils se veulent être le Cirque du Soleil à la française mais ils en sont à des années lumiéres de retard !

Il faut toutefois souligner que trois numéros sont à la hauteur de leur prétention:
"Attitude", "Wu Shu" et "A Paris à Velo"

Spectacle assez onéreux également, donc pas à la porté de toutes les bourses !
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron