Le cirque de P?kin ? Paris

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Le cirque de P?kin ? Paris

Message par PAPAGENO »

Je ne comprends absolument pas pourquoi sur ce site de grands amateurs circophiles on ne parle jamais des artistes du cirque de Pékin qui présentent actuellement à Paris ,pelouse de Reuilly sous le chapiteau Phénix des numéros époustouflants et sans comparaison avec la plupart des numéros que l'on peut voir dans les cirques habituels;Il est vrai que ce n'est pas ce q'on pourrait appeler un cirque traditionnel mais il faut évoluer avec son temps et au cirque il faut étre émerveillé ce qui n'est pas toujours le cas mais avec la troupe du cirque de Pékin vous n'en croirez pas vos yeux car le spectacle est extraordinaire .mais ici personne n'en parle et l'on pourrait méme croire qu'i s'agit d'un boycot
Vous les circophiles allez voir un spectacle étonnant et en dehors des sentiers battus :les étoiles du cirque de Pékin et si vous avez aimé n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme sur ce forum du Cirque!!!!!!!
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

je pense en effet que ce doit etre un très beau spectacle !une tournée en province est elle prevu? Cela m'etonnerais car Phenix se deplace tres peu ! peut etre passera t'il par Lyon ou Grenoble?
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Oui une tournée en province est prévue en février et mars 2008
Renseignement sur le site cirque Phenix
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

le cirque de pekin sera a lorient (29) en janvier (20). :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Et à Lille le 23 Février, au Zénith
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Je constate avec tritesse qu'il y a sur ce forum trés peu d'amateurs pour le cirque de Pékin et j'avoue ne pas comprendre les raisons car c'est un des cirques< les plus extraordinaires
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

visiblement PAPAGENO n'a jamais vu les reportages très documentés d'ARTE sur les "écoles" de cirques en Chine... c'est l'horreur !
monika
Visiteur
Visiteur

Message par monika »

Je suis allez voir le spectacle du cirque phénix a paris , lors de sa première officielle.
Désolée mais pour moi c'est tous sauf du cirque, (a par 1 ou 2 numéro vraiment epatants).De plus la salle est tellement grande que si tu es en haut des gradins tu voie pas grands chose.
Et puis beaucoup de gens arrivant a la pelouse cherche pendant quelques instant le cirque de pékin, car il n'y a aucun chapiteau a ce nom, il s'agit de phénix.
Très franchement ce n'est pas un spectacle que je retourneré voir.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

PAPAGENO a écrit :Je constate avec tritesse qu'il y a sur ce forum trés peu d'amateurs pour le cirque de Pékin et j'avoue ne pas comprendre les raisons car c'est un des cirques< les plus extraordinaires
Il faut parler en quelle langue pour que chacun comprenne sur ce forum??? Chacun ses gouts!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par atomix »

Aprés l'échec du spectacle "Jubilé !" Par les étoiles du cirque de Moscou en 2006, ils nous pondent un "Jungua" par les étoiles du cirque de Pékin cette année.

Spectacle très long à se mettre en route, ils se veulent être le Cirque du Soleil à la française mais ils en sont à des années lumiéres de retard !

Il faut toutefois souligner que trois numéros sont à la hauteur de leur prétention:
"Attitude", "Wu Shu" et "A Paris à Velo"

Spectacle assez onéreux également, donc pas à la porté de toutes les bourses !
Répondre