C.ZAVATTA DES FRERES PREIN
-
circomania
- Petit connaisseur

C.ZAVATTA DES FRERES PREIN
BONJOUR A TOUS VOICI UNE ADRESSE A VOIR
:SUDOUEST-LANDES-MONT DE MARSAN -ZAVATTA
A BIENTOT
A BIENTOT
Re: C.ZAVATTA DES FRERES PREIN
je ne comprend pas ce messagecircomania a écrit :BONJOUR A TOUS VOICI UNE ADRESSE A VOIR
A BIENTOT
-
circomania
- Petit connaisseur

SIMPLEMENT ALLER SUR LE JOURNAL SUD OUEST EDITION LANDES PUIS MONT DE MARSAN ET LA IL Y A DES PHOTOS INEDITESjeanmi25 a écrit :je ne comprend pas ce messagecircomania a écrit :BONJOUR A TOUS VOICI UNE ADRESSE A VOIR
A BIENTOT
en effet, belles photos et bel article.circomania a écrit :SIMPLEMENT ALLER SUR LE JOURNAL SUD OUEST EDITION LANDES PUIS MONT DE MARSAN ET LA IL Y A DES PHOTOS INEDITESjeanmi25 a écrit :je ne comprend pas ce messagecircomania a écrit :BONJOUR A TOUS VOICI UNE ADRESSE A VOIR
A BIENTOT
Au fait, pourquoi écrivez vous en majuscules?
Dernière modification par jeanmi25 le jeu. 03-04-2008, 20:19:15, modifié 1 fois.
-
kael
- Grand circophile

en miniscule tu voullais dire.jeanmi25 a écrit :en effet, belles photos et bel article.circomania a écrit :SIMPLEMENT ALLER SUR LE JOURNAL SUD OUEST EDITION LANDES PUIS MONT DE MARSAN ET LA IL Y A DES PHOTOS INEDITESjeanmi25 a écrit : je ne comprend pas ce message
Au fait, pourquoi écrivez vous en majuscules?Peut-être qu'il serait bien que vous écriviez en majuscules, merci beaucoup
Valentin rajoute en pas une couche !!!
tres belle photo on peut admirer le lion blanc que le cirque possede
bonjour le cirque zavatta des freres Prein est dans les alpes de hautes provence c'est un magnifique spectacle a voir et a revoir,se sont des grands artistes et ses animaux magnifiques a voir executer leur numeros ,les lions sont splendides avec un grand dompteur et evidament le lion blanc brian qui vaut de plus le deplacement ,mais il y aurait tant de chose a dire vaut mieux aller voir de ces yeux qui seront emerveilles pas se beau spectacle