mon numéro préférer
mon numéro préférer
En général dans un chapiteau itinerant mon numéro préféré c est le dernier.
le spectacle gardant toujours pour la fin le meilleur. 8)
Dans un festival je craque plutôt pour les numéros aériens
le spectacle gardant toujours pour la fin le meilleur. 8)
Dans un festival je craque plutôt pour les numéros aériens
-
quentincircus
- connaisseur

Plus d'un quarantaine de fauves, deux éléphantes asiatiques, des chameaux, des chevaux, des chiens, des ânes, des lamas ... une ménagerie très complète !
Dernière modification par Francesco le dim. 09-03-2008, 21:28:24, modifié 1 fois.
-
stein
- petit habitué du forum

Pour rebondir sur ce sujet, je préfère les numéros bien présentés même avec très peu de fauves qu'une masse dont la moitié de ne fait rien !
6, 7 fauves c'est parfois largement suffisant ( ce chiffre devient "courant" d'ailleurs ) pour un numéro non mixte et un peu plus pour un numéro présentant un groupe mixte.
J'ai par exemple adoré voir le numéro de Tomas Ringel bien qu'il n'y ait que 3 lionnes et un tigre ( présentation en "pelotage" en plus ce que j'adore ) quand je l'ai vu chez Christiane Gruss direction Falck ainsi que le dompteur actuel de chez Kino's ( Eko Walter ( je ne suis pas sûr de l'orthographe ) avec son numéro mixte très rythmé et sans temps mort, sans rugissements provoqués inutiles ( on n'est plus à la période "l'homme face à l'animal" après tout ! )).
6, 7 fauves c'est parfois largement suffisant ( ce chiffre devient "courant" d'ailleurs ) pour un numéro non mixte et un peu plus pour un numéro présentant un groupe mixte.
J'ai par exemple adoré voir le numéro de Tomas Ringel bien qu'il n'y ait que 3 lionnes et un tigre ( présentation en "pelotage" en plus ce que j'adore ) quand je l'ai vu chez Christiane Gruss direction Falck ainsi que le dompteur actuel de chez Kino's ( Eko Walter ( je ne suis pas sûr de l'orthographe ) avec son numéro mixte très rythmé et sans temps mort, sans rugissements provoqués inutiles ( on n'est plus à la période "l'homme face à l'animal" après tout ! )).
moi mon préféré en numéro de fauves c'est celui l'an dernier chez ARlette Gruss pour le spectacle Reves! C'est le seul qui m'a marqué et j'ai vraiment adoré! J'espre que Tommy Dieck reviendra dans un cirque francais très bientotstein a écrit :Pour rebondir sur ce sujet, je préfère les numéros bien présentés même avec très peu de fauves qu'une masse dont la moitié de ne fait rien !
-
stein
- petit habitué du forum

Je n'ai pas eu la chance de voir ce dresseur mais je n'en ai entendu dire que du bien !
Le numéro à voir actuellement dans le domaine des fauves est sans conteste celui de Lacey chez Krone à mon avis, avec entre autres le lion blanc King Tonga.
Avoir dans un même temps également en matière d'autres numéros animaliers Colonel Joe c'est aussi très fort !
Chez Krone on compte des vedettes non seulement chez les homme mais également parmi les artistes à quatre pattes !
Le numéro à voir actuellement dans le domaine des fauves est sans conteste celui de Lacey chez Krone à mon avis, avec entre autres le lion blanc King Tonga.
Avoir dans un même temps également en matière d'autres numéros animaliers Colonel Joe c'est aussi très fort !
Chez Krone on compte des vedettes non seulement chez les homme mais également parmi les artistes à quatre pattes !
Dernière modification par stein le dim. 11-06-2006, 16:21:07, modifié 1 fois.