KEVIN GRUSS
-
philippecircus
- Visiteur

C'est génial que certains d'entre vous aient pu avoir contact direct avec eux, cela prouve qu'ils ont un super état d'esprit ! Monsieur Gruss me l'a bien prouvé récement, merci pour votre simplicité Gilbert.
En fait c'est peut être bête (sans doute parceque je suis une novice dans le domaine du cirque
) mais parfois on peu avoir l'impression que ce sont des personnes inaccesibles, une fois le spectacle et la féérie malheureusement terminée...
mais vos témoignages démontrent bien que ce sont des gens trés simples qui ne se prennent pas la tête bien qu'ils soient pourvus d'un immense talent ! Je me trompe ? Je ne pense pas...
En fait c'est peut être bête (sans doute parceque je suis une novice dans le domaine du cirque
-
magic-anais
- petit habitué du forum

-
Gruss Sonia
- Visiteur

Salut
Salut à tous voilà, je suis une nouvelle abonnée mais je connais bien la famille Gruss car j'en fait partie. Je suis la fille de Yann Gruss qui est le 1er fils d'Arlette donc le Grand Frére de Gilbert! Si vous souhaiter des infos sur ma famille n'ésiter pas je serais ravie de répondre à vos questions!!!!!!
Sonia Gruss
-
Gruss Sonia
- Visiteur

-
gilbert gruss
- Visiteur

Re: KEVIN GRUSS
oui moi car je suis son papa et oui il et génial mon bébé
ça fait très plaisir de voir des gens du cirque venir sur ce forum! Bienvenue à vous Gilbert et amusez vous bien parmi nous !gilbert gruss a écrit :oui moi car je suis son papa et oui il et génial mon bébé
-
cirque27
- connaisseur

Effectivement, cela fait plaisir. je vous souhaite de même la bienvenue 
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Bienvenue !! Quel honneur de vous avoir parmis nous sur ce Forum !

-
Riri 25
- petit habitué du forum

Oui! Maintenant le forum des cirques est connu ! C'est un très grand honneur monsieur Gruss de nous faire part de votre présence sur ce forum !

"le clown ne mourira pas" charlie rivel
-
Gruss Sonia
- Visiteur

Mon cousin Kevin a travailler durement pour faire ce numéro! Et quel numéro! Il est trop fort!!! 
Sonia Gruss