Recherche et questions sur les Zavatta
Recherche et questions sur les Zavatta
une personne m'a parlé d'un cirque Zavatta dans l'isere pas tres loin de Grenoble,dirigé par une famille gougeon est que quelqu'un la vu?
Re: Recherche de Zavatta
Ce topic sera un topic unique pour rechercher les différents cirques Zavatta inconnus, les demandes d'informations des cirques Zavatta inconnus, etc.
Merci de respecter ce topic et de ne pas en recréer de nouveau pour rien
Merci de respecter ce topic et de ne pas en recréer de nouveau pour rien
Re: Recherche et questions sur les Zavatta
cela veut dire que mon message n'est pas a sa place, simple question. merci
ben apparemment non... ça veut juste dire qu'il ne faudra pas poster de nouveaux messages de ce type ailleurs qu'en réponse au tien !
si, ton message a sa place, il faut juste que maintenant pour les questions sur des zavattas qu'on ne connait pas le nom se fassent directement et non recréer un autre topic à chaque foisGIL42 a écrit :cela veut dire que mon message n'est pas a sa place, simple question. merci
-
circus.mc
- connaisseur

Pour repondre à la question: Zavatta ??? de Clowny. Vu à Bagnols-sur-Cèze ce we.
Il s'agit du Cirque de Loulou Landri (dit Petit Loulou), frére de Yves (Cirque de Venise), et de Jean. Il est en train de changer de nom actuellement d'ou le double affichage.
Il s'agit du Cirque de Loulou Landri (dit Petit Loulou), frére de Yves (Cirque de Venise), et de Jean. Il est en train de changer de nom actuellement d'ou le double affichage.
Dernière modification par circus.mc le dim. 18-05-2008, 23:09:20, modifié 1 fois.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

jen ai vus un a moirans, il correspond, jai vu les murales et les cartons ( le cirque ny etait plus)et le cirque ne porte que le nom "ZAVATTA" il ny a pas de double affichage je crois quil est en photo sur un blog !
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Est ce?

J'ai trouvè ce photos sur Google.
Qui connaisez des informations sur le spectacle de ce cirque?

J'ai trouvè ce photos sur Google.
Qui connaisez des informations sur le spectacle de ce cirque?
Gabriel
-
circus.mc
- connaisseur

Rare sont les Cirques en France à posseder des camion Wrecker américain actuellement. Le plus connu est celui du Pacific Circus.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
-
Theguilty
- Petit connaisseur

J'ai lu dans l'agenda du site Club Nord Cirque quoi un Cirque Zavatta sera à Rixensart (Belgique) du 28/05 au 07/06/08.
Qui connait lequel Cirque est ce?
Qui connait lequel Cirque est ce?
Gabriel