Que pensez vous des loges au cirque?
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

Que pensez vous des loges au cirque?
A mon avis les places en loges sont très bien pour les numéros d'animaux comme pour les fauves ou l'on entend tout ce que dit le dresseur(ca nous plonge encore plus dans le spectacle.)En revanche pour les numéros aériens il est vrai que les gradins sont les meilleures places pour avoir une vue d'ensemble du spectacle.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
quentincircus
- connaisseur

non mais ils mettent de la terre battue chez Kino's et isl l'avaient laissé à la pluie et ils ne l'avaient pas fait sécher alors immagine quand il y avait le numéro des voltigeurs à cheval !!!stein a écrit :C'est même pas une question d'être pro ou pas. C'est juste les risques des loges ( avec le torticolis pour les aériens et l'urine de fauves entre autres ) ! Que du bohneur les loges n'est-ce pas ?
Tout le monde avait été obligé de reculer de 2 rangs tellement c'était énorme
vous allez croire que j'en veux à Kino's mais j'avais oublié qu'il pleuvait dans leur chapiteau, ils ferment mal au dessus des mats et résultat en loge c'est pas terrible vraiment.. pour un cirque qui se veut de bonne qualité ca fait plus que désordre
vous allez croire que j'en veux à Kino's mais j'avais oublié qu'il pleuvait dans leur chapiteau, ils ferment mal au dessus des mats et résultat en loge c'est pas terrible vraiment.. pour un cirque qui se veut de bonne qualité ca fait plus que désordre
-
circusman
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
Le directeur
- Administrateur