hommage à Lucien Jeunesse

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

hommage à Lucien Jeunesse

Message par T.A.RANCY circus »

je voudrait rendre un hommage a Lucien Jeunesse disparu a l'age de 83 ans, grand homme de radio avec le jeu des 1000francs mais aussi un grand showman qui a fait les beaux jours de PINDER ORTF dans les années 66/67/68 d'ou il présentait son jeu en plein spectacle comme cela était a la mode dans les années 50/60,une autre époque ou le cirque avait une grande place dans le monde des médias.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
JJ
connaisseur
connaisseur

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Message par JJ »

Cet hommage est bien mérité! Mais, moi, j'ai vu en vrai Lucien Jeunesse à Lille pour le Jeu des 1000 Francs... mais dans une salle.
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

Puisqu'il s'agit de rendre hommage à des animateurs télé disparus, on peut aussi noter le décès de Pascal Sevran ce matin (et cette fois-ci c'est vrai ...), il était l'animateur de La Chance aux Chansons puis de Chanter la vie et était aussi parolier (Il venait d'avoir 18 ans, Dalida)
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

sans vouloir vous facher :wink: quel est le rapport entre Pascal Sevran et le cirque je vois pas trop :?: :?: :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

C'est bien vrai ça :wink: Qu'on parle de Patrick Sébastien on pourrait le comprendre vu son excellente émission du "Plus Grand Cabaret du Monde" mais Pascal Sevran...
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

Non je disais (ou plutôt j'écrivais) juste cela car je venais de l'apprendre et que M. Sevran était aussi présentateur, non pas à la radio mais à la télévision. De plus, son émission avait un thème culturel, la chanson française (ce n'est pas le cirque mais c'est de la culture quand même :) ). Enfin, nous sommes dans la rubrique "Blablabla" donc nous ne sommes pas obligé de ne parler que de cirque !
Voilà, voilà !
(enfin, si vous voulez, je peux créer un nouveau sujet "Hommage à Pascal Sevran"....)
Répondre