International zoo circus
-
circusman
International zoo circus
Bonjour,
lorsque je suis allé au cimetiere voir ma grand mére,
j'ai vus la voiture pub du international zoo circus passé à coté de moi, j'ai essyer de l'arreter avec de grand geste des bras mais pas de succés
enfin voila il est dans le coin ou peutetre ont-ils demandé pour ma ville
lorsque je suis allé au cimetiere voir ma grand mére,
j'ai vus la voiture pub du international zoo circus passé à coté de moi, j'ai essyer de l'arreter avec de grand geste des bras mais pas de succés
enfin voila il est dans le coin ou peutetre ont-ils demandé pour ma ville
-
circusman
Bonjour mes amis,
je vous informe que le INTERNATIONAL ZOO CIRCUS est à Noisy le Grand (94) je vous mettrai les dates bientot
Pour ceux qui veulent des aff mag j'irais les cherchés mercredi apres midi.
elles sont tres jolie enfin voila
pour ceux qui veulent!
PS je ne veut rien en echange juste vous m'envoyez 2timbres à 0,56cts € et je vous envoie l'affiche plus des flyers
allez mettez un com si vous en voulez
POUR LE MOMENT IL Y EN A QUE DEUX! Vendredi il y en aura plus d'une quinzaine à avoir!
ceux qui vont avoir les affiches:
cirque27
et ..........................................
Contactez moi au plus vite!
je vous informe que le INTERNATIONAL ZOO CIRCUS est à Noisy le Grand (94) je vous mettrai les dates bientot
Pour ceux qui veulent des aff mag j'irais les cherchés mercredi apres midi.
elles sont tres jolie enfin voila
pour ceux qui veulent!
PS je ne veut rien en echange juste vous m'envoyez 2timbres à 0,56cts € et je vous envoie l'affiche plus des flyers
allez mettez un com si vous en voulez
POUR LE MOMENT IL Y EN A QUE DEUX! Vendredi il y en aura plus d'une quinzaine à avoir!
ceux qui vont avoir les affiches:
cirque27
et ..........................................
Contactez moi au plus vite!
Dernière modification par circusman le mar. 11-03-2008, 15:18:13, modifié 1 fois.
-
circusman
-
circusman
-
circusman
Re: International zoo circus
Je bosse au cirque Aujourd'hui et demain
nous sommes à Champigny sur marne
circusman
nous sommes à Champigny sur marne
circusman
-
circusman
Alors comme vous le savez j'ai bossé au cirque Samedi et Dimanche!
C'était super, tout était complet pour les deux jours!
bon le samedi j'ai placé les gens, démonté la cage central, fait un peu le garçon de piste puis j'ai dit au revoir au public à la fin (mais avant la séance je me suis occupé de remplir les seaux d'eau pour les animaux)
et le Dimanche j'ai eu la totale lOl, je suis arrivé deux heures avant le spectacle alors au début on a monté la cage centrale, après j'ai retiré tous les dechets avec Dominique (le clown) des gradins, après j'ai placé les gens, après le spectacle des fauves j'ai démonté la cage centrale, puis apres on m'appelle on me dit de mettre mon costume et on me dit tu n'as pas peur des serpents et moi je dit NON (alors que je deteste les serpent
) et il me dit tu vas me remplacer! POUR?? pour mettre les serpent sur la piste (sur le tapis de piste) et dès que tu vois qu'ils sont plus sur le tapis tu les remets sur le tapis ok...
j'y vais et je lui demande "ils mordent pas ceux la?" il m'a dit normalement non mais mon collègue il s'est fait mordre 2/3 fois depuis que je suis la
ok!...
Bon il me montre comment faire au début et après c'est à moi......
et bah j'ai eu bien peur je déteste les serpents.
enfin bon... après j'ai dit aurevoir puis on a commencé le démontage du chapiteau j'adore faire ça mais c'est épuisant.
puis j'aime bien le chapiteau et pret à etre mis dans la remorque des gens viennent en nous disant:
"C'est fini?" on leur dit oui! et ils nous disent "Mais il reste encore une représentation?" "non Mr on range tout" "ahh? mais vous faite ça tout les soirs?" enfin bon.. c'est pas grave....... lOl
enfin je vais les revoir au Plessis Trevis ce week-end!
je vous le conseille à tous pour 1h15 de spectacle c'est sympa!
les tarifs sont:
gradin: 5€enfant ; 10€adulte
chaise:10€enfant ; 15€adulte
avec du pop-corn, sucette géante, boisson et souvenir du cirque!
au programe:
Freddy Jackson avec ses lions et tigre
Cerceau aérien
La cavalerie
le singe sur poney
le clown Niglo
equilibriste
les animaux exotique
le duo vélo à une roue
jongleur
les serpent géant
le clown niglo
les clown musicien
et le final!
C'était super, tout était complet pour les deux jours!
bon le samedi j'ai placé les gens, démonté la cage central, fait un peu le garçon de piste puis j'ai dit au revoir au public à la fin (mais avant la séance je me suis occupé de remplir les seaux d'eau pour les animaux)
et le Dimanche j'ai eu la totale lOl, je suis arrivé deux heures avant le spectacle alors au début on a monté la cage centrale, après j'ai retiré tous les dechets avec Dominique (le clown) des gradins, après j'ai placé les gens, après le spectacle des fauves j'ai démonté la cage centrale, puis apres on m'appelle on me dit de mettre mon costume et on me dit tu n'as pas peur des serpents et moi je dit NON (alors que je deteste les serpent
j'y vais et je lui demande "ils mordent pas ceux la?" il m'a dit normalement non mais mon collègue il s'est fait mordre 2/3 fois depuis que je suis la
Bon il me montre comment faire au début et après c'est à moi......
et bah j'ai eu bien peur je déteste les serpents.
enfin bon... après j'ai dit aurevoir puis on a commencé le démontage du chapiteau j'adore faire ça mais c'est épuisant.
puis j'aime bien le chapiteau et pret à etre mis dans la remorque des gens viennent en nous disant:
"C'est fini?" on leur dit oui! et ils nous disent "Mais il reste encore une représentation?" "non Mr on range tout" "ahh? mais vous faite ça tout les soirs?" enfin bon.. c'est pas grave....... lOl
enfin je vais les revoir au Plessis Trevis ce week-end!
je vous le conseille à tous pour 1h15 de spectacle c'est sympa!
les tarifs sont:
gradin: 5€enfant ; 10€adulte
chaise:10€enfant ; 15€adulte
avec du pop-corn, sucette géante, boisson et souvenir du cirque!
au programe:
Freddy Jackson avec ses lions et tigre
Cerceau aérien
La cavalerie
le singe sur poney
le clown Niglo
equilibriste
les animaux exotique
le duo vélo à une roue
jongleur
les serpent géant
le clown niglo
les clown musicien
et le final!
-
circusman
Pour ceux qui habitent en région parisienne,
je re-travaille samedi au International zoo circus instalé au Plessis Trevisse (94) sur le parking de SUPER U
la séance de samedi est à 16h00 et dimanche à 15h00!
je suis allé au cirque tout à l'heure, ils ont montés le chapiteau le plus petit.
Donc depuis Hier ça marche très bien pour le cirque au Plessis, hier c'était rempli!
donc on vous attend ce week-end pour vous voir parmi nous!
alors à bientot
circusman
je re-travaille samedi au International zoo circus instalé au Plessis Trevisse (94) sur le parking de SUPER U
la séance de samedi est à 16h00 et dimanche à 15h00!
je suis allé au cirque tout à l'heure, ils ont montés le chapiteau le plus petit.
Donc depuis Hier ça marche très bien pour le cirque au Plessis, hier c'était rempli!
donc on vous attend ce week-end pour vous voir parmi nous!
alors à bientot
circusman
-
circusman
Aujourd'hui je travaille au cirque!
la séance est à 18h00 mais je ne resterai pas jusqu'a la fin du spectacle!
je serai au cirque de 13h30 à 18h30 environ voir 19h00
on se trouve au Plessis Trevisse sur le parking de SUPER U
Merci au Magasin super U d'avoir laissé s'installer pour la premiere fois un cirque au Plessis!
la séance est à 18h00 mais je ne resterai pas jusqu'a la fin du spectacle!
je serai au cirque de 13h30 à 18h30 environ voir 19h00
on se trouve au Plessis Trevisse sur le parking de SUPER U
Merci au Magasin super U d'avoir laissé s'installer pour la premiere fois un cirque au Plessis!
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

il me semble qu'il existais deja un topic sur ce cirque non

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
circusman
bah apparemment non puisque ça fait depuis le plus d'une semaine qu'il est ouvert et aucun admin n'a fait la remarque est trop tard de toute façon
circusman
circusman
-
alexandre
- Visiteur

ta toujours les affiches en doubles sa minterraisse stp