Circus Flic Flac
-
amourdecirque
- Visiteur

Circus Flic Flac
Est-ce-que quelqu'un a déjà vu le nouveau spectacle du Cirque Flic Flac en Allemagne? Et comment vous l'avez trouvé?

-
circus.mc
- connaisseur

Re: Circus Flic Flac
Pas encore, mais c'est une de mes priorité pour cette année. Un ami qui était artiste là-bas m'a donné beaucoup de photos et vidéo de la saison 2007. Si j'ai bien compris cette année il repasse à une formule de piste plus traditionnelle, fini le couloir?
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
-
circus.mc
- connaisseur

Re: Circus Flic Flac
Je viens de voir le spectacle à Essen. J'ai vraiment découvert un cirque fabuleux. Avec un gros programme. Un globe avec 8 motos. Une présentation originale, moderne, avec des musiques violentes,...J'y retourne en 2009 pour voir la suite.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller