Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?

Message par Eniotna »

En ce qui me concerne, j'ai vu Médrano, Joseph Bouglione, Kino's, A.Fratellini, Roger Lanzac, Rozel, Amar, Reitz, Cirque Hart de Bordeaux, La piste Aux Etoiles, Cirque de Paris, Pinder et Micheletty.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Arlette Gruss, Pinder, Medrano, Knie, Maximum
Allez L'OM !!!
Image
Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

les cirques en été et en bretagne sont nombreux, voici les cirques que j'ai pu voir:
pinder,zavatta(fils)(sebastien)(eric)(...), a. fratellini, dumas, bostok, amar, la piste aux etoiles, circo tour du monde, universal renz, beautour, medrano, cirque de paris, circo di venise... . :D ça fait beaucoup!!! :cool:
bonne fetes a tous et vive le cirque!!! :D
Dernière modification par cirque circus benjamin le lun. 24-12-2007, 19:38:12, modifié 1 fois.
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Willie zavatta et fils ( les 2 ) , Amar , Medrano, Achille Zavatta fils , Nouveau cirque de France, Internationnal Zoo circus, Louis Zavatta ( Pacific Circus ) , Joseph Bouglione, Roger Lanzac et les cirques en stand-by cet hiver ( Sébastien zavatta, monde des dinosaures, Piste Circus, Cirque Rexford )
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

En 2007 j'ai vu les 2 meilleurs à mes yeux à savoir Arlette Gruss etles étoiles du cirque de Pékin à Paris
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Alors j'ai pu admirer le spectacle de PINDER, AMAR, ARLETTE GRUSS, CIRQUE DU SOLEIL, CIRQUE PHENIX & sinon je suis allé voir MONKEY JOURN EY TO THE WEST au théâtre du châtelet !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

Maximum,au printemps
Médrano . cet été
Arlette Gruss cet autonne
pas plus de 3 par ans (finances obliges :wink: )
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Il aurait été encore plus intéressant de compléter vos réponses et de préciser ,par exemple, quel spectacle vous avez préféré et pour quelles raisons ;je pense que cela aurait été plus constructif et aidé certains à choisir leur futur spactacle de cirque
circusman

Message par circusman »

Donc moi J'ai vu,
Francesco Zavatta, Ideal circus, Mr Loyal, Lydia Zavatta, International cirque d'Europe, Muller, Joseph Bouglione, Pinder, Arlette Gruss, Kino's à vatan, Cirque Gontelle, Univers Circus, Eden Circus, Zavatta Fils, Roger Lanzac, cirque de Paris, Sebastien Zavatta

Voila, voila
Que de Bon cirque!
MEME LES ZAVATTA 8--*)
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Eniotna »

Parmi les Cirques que j'ai vu, les spectacles que j'ai préféré sont ceux de Pinder et Médrano (vu en Février). Il y avait de super numéros d'animaux (Daniel Raffo, les vaches de Carlos Savadra, les éléphants de Pinder, etc) et 1 seul numéro que je n'ai pas apprécié (roue de la mort).
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Alors pour ma part
Chaque fois je met une apréciations générale, ( spectacle,installations,animaux et surtout accueuil :> c'est primordial)

-International Zoo Circus ( Muller) :?
-Star Circus ::D
-Nock :-D
- Cirque de Rome (dumas) :D
-Stéphan Zavatta :)
-Maximum :-D
-Pinder :?
-Krone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-Charles Knie :D
-Cirque de Paris :?
-Céline Zavatta :D
-Knie :-D
-Amar :D
-Arlette Gruss :D :D
-Eden Circus :)
-Festival Du cirque de Grenoble :)
-Cirque D'hiver :D
-Alexis Gruss :D
-Jean Richard :D
circus.mc
connaisseur
connaisseur

Re: Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?

Message par circus.mc »

depuis octobre 2007, j'ai du voir de tête......
Arlette Gruss ,Piedon, Amar (dans plusieurs villes), Maximum (dans plusieurs villes), Medrano suisse, Medrano Noël Raoul, Africa!-Africa!, Knie, Royal Gasser, des Cornero, des Gontelle, Kerwich, Loyal, Cirque Star, Alexis Gruss, Delirium, Medrano 2008 raoul, Medrano italie, Aquatico Belluchi, Circo Martin Show, Pinder, le festival de Monté-Carlo, a Moscou: le Cirque Nikoulin, le Cirque du Bolchoï, le Cirque des Animaux de Dourov, le dernier spectacle de Camille Biotel, la famille Goldoni, (Rêve)2, Messidor, Moira Orfei, cirque de Moscou sur glace (2 spectacles différents), Apollo Dumas, Zavatta julo Falck, Santus,... + les expositions sur le Cirque, les Dinosaures,...
à titre indicatif, car j'ai du en oublier, désolé pour eux, j'espére qu'ils m'en excusent.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
Répondre