Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?
Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?
En ce qui me concerne, j'ai vu Médrano, Joseph Bouglione, Kino's, A.Fratellini, Roger Lanzac, Rozel, Amar, Reitz, Cirque Hart de Bordeaux, La piste Aux Etoiles, Cirque de Paris, Pinder et Micheletty.
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

les cirques en été et en bretagne sont nombreux, voici les cirques que j'ai pu voir:
pinder,zavatta(fils)(sebastien)(eric)(...), a. fratellini, dumas, bostok, amar, la piste aux etoiles, circo tour du monde, universal renz, beautour, medrano, cirque de paris, circo di venise... .
ça fait beaucoup!!!
bonne fetes a tous et vive le cirque!!!
pinder,zavatta(fils)(sebastien)(eric)(...), a. fratellini, dumas, bostok, amar, la piste aux etoiles, circo tour du monde, universal renz, beautour, medrano, cirque de paris, circo di venise... .
bonne fetes a tous et vive le cirque!!!
Dernière modification par cirque circus benjamin le lun. 24-12-2007, 19:38:12, modifié 1 fois.
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...

-
cirque27
- connaisseur

Willie zavatta et fils ( les 2 ) , Amar , Medrano, Achille Zavatta fils , Nouveau cirque de France, Internationnal Zoo circus, Louis Zavatta ( Pacific Circus ) , Joseph Bouglione, Roger Lanzac et les cirques en stand-by cet hiver ( Sébastien zavatta, monde des dinosaures, Piste Circus, Cirque Rexford )
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

Maximum,au printemps
Médrano . cet été
Arlette Gruss cet autonne
pas plus de 3 par ans (finances obliges
)
Médrano . cet été
Arlette Gruss cet autonne
pas plus de 3 par ans (finances obliges
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
circusman
Donc moi J'ai vu,
Francesco Zavatta, Ideal circus, Mr Loyal, Lydia Zavatta, International cirque d'Europe, Muller, Joseph Bouglione, Pinder, Arlette Gruss, Kino's à vatan, Cirque Gontelle, Univers Circus, Eden Circus, Zavatta Fils, Roger Lanzac, cirque de Paris, Sebastien Zavatta
Voila, voila
Que de Bon cirque!
MEME LES ZAVATTA
Francesco Zavatta, Ideal circus, Mr Loyal, Lydia Zavatta, International cirque d'Europe, Muller, Joseph Bouglione, Pinder, Arlette Gruss, Kino's à vatan, Cirque Gontelle, Univers Circus, Eden Circus, Zavatta Fils, Roger Lanzac, cirque de Paris, Sebastien Zavatta
Voila, voila
Que de Bon cirque!
MEME LES ZAVATTA
-
quentincircus
- connaisseur

Alors pour ma part
Chaque fois je met une apréciations générale, ( spectacle,installations,animaux et surtout accueuil :> c'est primordial)
-International Zoo Circus ( Muller)
-Star Circus ::D
-Nock
- Cirque de Rome (dumas)
-Stéphan Zavatta
-Maximum
-Pinder
-Krone
-Charles Knie
-Cirque de Paris
-Céline Zavatta
-Knie
-Amar
-Arlette Gruss

-Eden Circus
-Festival Du cirque de Grenoble
-Cirque D'hiver
-Alexis Gruss
-Jean Richard
Chaque fois je met une apréciations générale, ( spectacle,installations,animaux et surtout accueuil :> c'est primordial)
-International Zoo Circus ( Muller)
-Star Circus ::D
-Nock
- Cirque de Rome (dumas)
-Stéphan Zavatta
-Maximum
-Pinder
-Krone
-Charles Knie
-Cirque de Paris
-Céline Zavatta
-Knie
-Amar
-Arlette Gruss
-Eden Circus
-Festival Du cirque de Grenoble
-Cirque D'hiver
-Alexis Gruss
-Jean Richard
-
circus.mc
- connaisseur

Re: Quels Cirques avez-vous vu cette ann?e?
depuis octobre 2007, j'ai du voir de tête......
Arlette Gruss ,Piedon, Amar (dans plusieurs villes), Maximum (dans plusieurs villes), Medrano suisse, Medrano Noël Raoul, Africa!-Africa!, Knie, Royal Gasser, des Cornero, des Gontelle, Kerwich, Loyal, Cirque Star, Alexis Gruss, Delirium, Medrano 2008 raoul, Medrano italie, Aquatico Belluchi, Circo Martin Show, Pinder, le festival de Monté-Carlo, a Moscou: le Cirque Nikoulin, le Cirque du Bolchoï, le Cirque des Animaux de Dourov, le dernier spectacle de Camille Biotel, la famille Goldoni, (Rêve)2, Messidor, Moira Orfei, cirque de Moscou sur glace (2 spectacles différents), Apollo Dumas, Zavatta julo Falck, Santus,... + les expositions sur le Cirque, les Dinosaures,...
à titre indicatif, car j'ai du en oublier, désolé pour eux, j'espére qu'ils m'en excusent.
Arlette Gruss ,Piedon, Amar (dans plusieurs villes), Maximum (dans plusieurs villes), Medrano suisse, Medrano Noël Raoul, Africa!-Africa!, Knie, Royal Gasser, des Cornero, des Gontelle, Kerwich, Loyal, Cirque Star, Alexis Gruss, Delirium, Medrano 2008 raoul, Medrano italie, Aquatico Belluchi, Circo Martin Show, Pinder, le festival de Monté-Carlo, a Moscou: le Cirque Nikoulin, le Cirque du Bolchoï, le Cirque des Animaux de Dourov, le dernier spectacle de Camille Biotel, la famille Goldoni, (Rêve)2, Messidor, Moira Orfei, cirque de Moscou sur glace (2 spectacles différents), Apollo Dumas, Zavatta julo Falck, Santus,... + les expositions sur le Cirque, les Dinosaures,...
à titre indicatif, car j'ai du en oublier, désolé pour eux, j'espére qu'ils m'en excusent.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller