ZAVATTA PETIT FILS
-
gunter sacckman jr
- Visiteur

Re: ZAVATTA PETIT FILS
Slt,
je n'ai pas pour l'instant de photo mais je pense en avoir ... par contre il y a sur l'inter forain de la deuxième quinzaine du moi s de juin un article sur eux ...
Dès que j'aurai de s photos j'en informerai le forum
Gunter Sacckman Jr
je n'ai pas pour l'instant de photo mais je pense en avoir ... par contre il y a sur l'inter forain de la deuxième quinzaine du moi s de juin un article sur eux ...
Dès que j'aurai de s photos j'en informerai le forum
Gunter Sacckman Jr
-
circus.mc
- connaisseur

L'Inter Forain est un journal qui parait de fois par mois (plus souvent appellé le journal rose, du a sa couleur du papier).
Depuis quelques années, il n'est plus disponible en kiosque.
L'INTER FORAIN
2, place de l'Amirande
Boite Postale 52
84005 AVIGNON CEDEX 1
Tel: 04 90 82 54 03
Fax: 04 90 86 29 28
Depuis quelques années, il n'est plus disponible en kiosque.
L'INTER FORAIN
2, place de l'Amirande
Boite Postale 52
84005 AVIGNON CEDEX 1
Tel: 04 90 82 54 03
Fax: 04 90 86 29 28
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
-
gunter sacckman jr
- Visiteur

slt
Oui et je préciserai que l'inter forain s'addresse essentiellement au forain avec des annonces ( caravanes , manèges etc ... ) mais aussi l'actualité des fetes etc .. régulièrement il ya aussi des reportages sur les cirques !
Tou tle mond epeut bien sûr se le procurer !
Voilà
D'habitude l'été ce cirque se trouve vers Pau , lourdes , Luchon etc ...
à plus
Gunter Sacckman Jr
Oui et je préciserai que l'inter forain s'addresse essentiellement au forain avec des annonces ( caravanes , manèges etc ... ) mais aussi l'actualité des fetes etc .. régulièrement il ya aussi des reportages sur les cirques !
Tou tle mond epeut bien sûr se le procurer !
Voilà
D'habitude l'été ce cirque se trouve vers Pau , lourdes , Luchon etc ...
à plus
Gunter Sacckman Jr
-
gunter sacckman jr
- Visiteur

Bonjour à tous ,
Pour info le cirque était il y a deux jours à Fos dans le spyrénées à la frontière espagnole pour ceux qui ne connaissent pas c'est proche de lUchon où le cirque doit passer aussi
Voilà
Gunter Sacckman Jr
Pour info le cirque était il y a deux jours à Fos dans le spyrénées à la frontière espagnole pour ceux qui ne connaissent pas c'est proche de lUchon où le cirque doit passer aussi
Voilà
Gunter Sacckman Jr
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Ce Cirque etait aujourd'hui,3 Aout, a Luchon avec une seance a 17h00!
Mais,sur l'agenda de la Ville de Fos ou ce cirque etait du 28 au 29 juillet est annoncè avec l'ancienne enseigne "Maxi Circus"!?!?!
Mais,sur l'agenda de la Ville de Fos ou ce cirque etait du 28 au 29 juillet est annoncè avec l'ancienne enseigne "Maxi Circus"!?!?!
Gabriel
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Accueil » Sortir à... » Toulouse
Saint-Gaudens. Le cirque Zavatta s'installe 3 jours
LaDepeche.fr | 04 Août 2008 | 11h05
Clowns, animaux et jonglage, c'est l'univers du cirque qui s'offre pendant trois jours aux Saint-Gaudinois. En effet, le cirque Zavatta (petits-fils) s'installe à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi au Parc des Exposition du Comminges. Plusieurs représentations sont prévues, ce soir à 20 heures, demain à 18 heures et après-demain à 17 heures.
Une belle occasion de changer d'écran et d'y emmener ses enfants et petits-enfants.
Alors actuellement ce Cirque a SAINT GAUDENS jusqu'à Mercredi 6 Aout
Source: ladepeche.fr
Saint-Gaudens. Le cirque Zavatta s'installe 3 jours
LaDepeche.fr | 04 Août 2008 | 11h05
Clowns, animaux et jonglage, c'est l'univers du cirque qui s'offre pendant trois jours aux Saint-Gaudinois. En effet, le cirque Zavatta (petits-fils) s'installe à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi au Parc des Exposition du Comminges. Plusieurs représentations sont prévues, ce soir à 20 heures, demain à 18 heures et après-demain à 17 heures.
Une belle occasion de changer d'écran et d'y emmener ses enfants et petits-enfants.
Alors actuellement ce Cirque a SAINT GAUDENS jusqu'à Mercredi 6 Aout
Source: ladepeche.fr
Gabriel
Un article sur le dompteur Mike Barray dans le Magazine du Cirque et de l'Illusion n° 6, qui sera envoyé aux abonnés le lundi 11 août.
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Sur http://circo-66.skyrock.com/ ,à partir de page 13 est possible voir un tres jolie reportage sur le Cirque Zavatta Petit Fils à Font Romeu!
Vraiment un tres beau cirque!!!!
Vraiment un tres beau cirque!!!!
Gabriel