ricardo ZAVATTA
ricardo ZAVATTA
Salut,
il y a un cirque Ricardo ZAVATTA annoncé a Saint Etienne du 16 au 21, je ne vois pas de qu'elle famille il s'agit, peut etres que quelqu'un a des infos.
il y a un cirque Ricardo ZAVATTA annoncé a Saint Etienne du 16 au 21, je ne vois pas de qu'elle famille il s'agit, peut etres que quelqu'un a des infos.
-
circusman
-
Pascal38
- Petit connaisseur

Des renseignements me portaient à croire qu'à une époque UN Ricardo Zavatta "se serait appelé" Cirque Franco-Hongrois, avant de s'appeler cirque Kerwich , et s'apellerait maintenant Grand Cirque Royal (direction Tony Landry ?).
Est-ce un autre Ricardo Zavatta ou le Grand Cirque Royal qui serait revenu à son ancienne enseigne ???
Comme d'ab avec les Zavattas on s'y perd !!! J'espére que quelqu'un nous apportera un complément de réponse afin que l'on s'y retrouve un peu !!!
Est-ce un autre Ricardo Zavatta ou le Grand Cirque Royal qui serait revenu à son ancienne enseigne ???
Comme d'ab avec les Zavattas on s'y perd !!! J'espére que quelqu'un nous apportera un complément de réponse afin que l'on s'y retrouve un peu !!!
A+ Pascal
-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

-
Theguilty
- Petit connaisseur

Re: ricardo ZAVATTA
Ce cirque est à Briançon du 17 au 21 avril 2008. Qui sait la prochaine étape?
Gabriel
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

j'ai vu des affiches de ce cirque a st lunaire(35) en juillet dernier, et j'ai croisé des camionettes il a l'air pas mal je vais essayer de connaitre sa tournée. 
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...

-
circus.mc
- connaisseur

Le Cirque Ricardo Zavtta est dirigé par BB Landri qui fait de la location de chapiteau dans la région de Marseille. Ce cirque a tourné sous diférentes enseigne dont Le cirque des animaux d'Ester Bouglione, .....
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
-
tito
- Visiteur

Je connais bien ce cirque
il est super
j'ai vu deux fois le sepctacle mais seulement sous l'enseigne de Ricardo Zavatta depuis je l'ai plus vue 
j'étais dans le sud
la semaine dernière et si ma mémoire est bonne, d'apreès les affiches, il doit être en ce moment à Bandol (83 - Var) et après, début août à Olioules (toujours dans le Var)
-
circus.mc
- connaisseur

Ce Cirque sort rarement de ces deux départements (Les Bouches du Rhône, et le Var)
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
bjr a tous pour info le cirque ricardo zavatta na rien avoir avec le cirque kerwhich ou franco ongrois ou mème cirque royal ce son 2 cirques totalement difèrent une plainte a ètè dèposè a ce sujet sur une assosiation defence animal le cirque ricardo zavatta na jamai changè de nom d enseigne ni de propriètaire