Tournée d'étè 2008
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Re: Tournée d'étè 2008
Un Cirque ZAVATTA est annoncè a CROZON du 4 au 5 Aout 2008,sur le parking de la Maison du temps libre.
Qui connait lequel cirque est???
Qui connait lequel cirque est???
Gabriel
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

je pense que c'est le cirque sebastien zavatta, je ne suis pas trop sur 
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...

-
Theguilty
- Petit connaisseur

Cirque Stephane Zavatta annoncè à Binic le 27 Aout 2008: Daute faux. L'agenda du site officiel du Cirque n'annonce pas ce ville.
Gabriel
En effet ! Le cirque sera en normandie à cette date là ! Par contre il passe à Lamballe les 9 & 10 Août comme ce n'est pas très loin de binic je vous informe !!!Theguilty a écrit :Cirque Stephane Zavatta annoncè à Binic le 27 Aout 2008: Daute faux. L'agenda du site officiel du Cirque n'annonce pas ce ville.
Sinon le cirque A. Fratellini est au Pléneuf Val André les 3 & 4 Août et le 5 Août à Erquy. Par ailleurs, les prochains cirques qui passeront à Erquy seront le cirque Stéphane Zavatta les 11 & 12 Août ainsi que le cirque Caploletti les 25 & 26 Août sur le terrain de la chapelle des Marins !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Merci pour l'information Circoed. Mais malheureusement, sont déjà de retour en Italie, dans l'espoir de retourner bientôt en Bretagne, une belle région riche de nombreux cirques à voir!
J'ai vu une brochure de binic où j'étais en vacances et ou est annoncè stephane Zavatta pour le 27 août, et j'ai vérifié si une date est véridique.
J'ai vu Pinder et 3 Zavatta mais malheureusement je ne pouvais pas voir Amar et Stéphane Zavatta porquoi trop loin de Binic: J'espèrede voir prochainement dans les régions limitrophes à l'Italie!!!
J'ai vu une brochure de binic où j'étais en vacances et ou est annoncè stephane Zavatta pour le 27 août, et j'ai vérifié si une date est véridique.
J'ai vu Pinder et 3 Zavatta mais malheureusement je ne pouvais pas voir Amar et Stéphane Zavatta porquoi trop loin de Binic: J'espèrede voir prochainement dans les régions limitrophes à l'Italie!!!
Gabriel
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

bonjour a tous je voudrais savoir les dates du cirque de venise, merci ^^ bonne journée

Le cirque de Venise est à St JEAN DE MONTS sur le parking du luna park du 1er au 31 Août !cirque circus benjamin a écrit :bonjour a tous je voudrais savoir les dates du cirque de venise, merci ^^ bonne journée
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

ok merci, la tournée des cirques bostok et dumas se termine le 27 et le 31 pour dumas.

Ou ça ?cirque circus benjamin a écrit :ok merci, la tournée des cirques bostok et dumas se termine le 27 et le 31 pour dumas.
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

le cirque bostok termine sa tournée a benodet au camping du port de plaisance le 27 aout, mais je ne connais pas la date du cirque dumas, sinon il y a les 2 cirques qui présentent un spectacle commun le 22 aout a loctudy, pour 2 scéances.