Tourn?es cirques
-
kael
- Grand circophile

Tourn?es cirques
je suis actuellement en train d'essayer de rassembler le plus de dates possibles sur tous les petits cirques que vous voyez.
si vous avez des dates merci de me les envoyer par mp
si vous avez des dates merci de me les envoyer par mp
-
cirque27
- connaisseur

Re: Tourn?es cirques
J'ai des dates même des bouts de tournée pour toi 
-
kael
- Grand circophile

J'ai arretez de les cherchez depuis deja quelque mois
merci quand meme de ta sympathie et surtout de ta gentilesse toi qui ve me passez les propres dates que je t'est donné
merci quand meme de ta sympathie et surtout de ta gentilesse toi qui ve me passez les propres dates que je t'est donné
-
cirque27
- connaisseur

Lol, quel dommage !!
Je te préviens qu'on a cherché ensemble lol puis j'ai des dates que tu n'as pas encore.
Je te préviens qu'on a cherché ensemble lol puis j'ai des dates que tu n'as pas encore.
-
kael
- Grand circophile

et ba justement je ne les veux plus 
-
cirque27
- connaisseur

Okay
Bah maintenant, c'est à mon tour de rechercher des dates donc si quelqu'un a, je suis preneur. Merci
Bah maintenant, c'est à mon tour de rechercher des dates donc si quelqu'un a, je suis preneur. Merci
-
alberto artelli
- petit habitué du forum

L e Johny circus sera à Bourganeuf (dans la Creuse (23) : le coin le plus paumé de France
), le jeudi 28 août pour une représentation unique à 18h. Mais bon, je penses que ça t'intéresse pas trop...
Cirque Maximum :
RESERVEZ VOS PLACES !
Bénéficiez de 50% DE REDUCTION
Rendez vous sur www.artelli.net
RESERVEZ VOS PLACES !
Bénéficiez de 50% DE REDUCTION
Rendez vous sur www.artelli.net
Johny Circus? Quelle famille dirige ce cirque? Personnellement je n'en ai jamais entendu parler
-
Pascal38
- Petit connaisseur

Johnny Circus je ne connais pas non plus.
Petit rappel, comme je l'ai déjà dis dans un autre post : vérifiez vos sources et efforcez vous d'avoir le maximum d'informations sures et les noms des directeurs de cirques que vous citez. Cela évitera bien des confusions !
Autre remarque au sujet des messages ci-dessus et autres sur le forum
:
Ce n'est pas un "chat" : c'est un forum !!!!! souvent vos réponses ne relèvent que du message privé et n'apportent rien au sujet !!!
Pensez que nous sommes surement lus dans toute l'Europe et peut-être au delà !!!!
Petit rappel, comme je l'ai déjà dis dans un autre post : vérifiez vos sources et efforcez vous d'avoir le maximum d'informations sures et les noms des directeurs de cirques que vous citez. Cela évitera bien des confusions !
Autre remarque au sujet des messages ci-dessus et autres sur le forum
Ce n'est pas un "chat" : c'est un forum !!!!! souvent vos réponses ne relèvent que du message privé et n'apportent rien au sujet !!!
Pensez que nous sommes surement lus dans toute l'Europe et peut-être au delà !!!!
A+ Pascal
J'ai regardé sur Google: en 1972 il y a eu un "Johnny Halliday Circus" (en fait il s'agissait, je pense, du show de Johnny)
-
cirque27
- connaisseur

Nous n'avons rien fait de mal, je recherche des dates. Ce n'est pas 5 malheureux messages qui vont perturber le forum tandis que d'autres parlent pour rien dire pendant des pages entières ou pires règlent leurs comptes !!! On manque cruellement de liberté ici !!!!!!!
Et ce n’est pas parce que l’on est « sûrement lu « dans toute l’Europe que l’on doit rester bien sage.

Et ce n’est pas parce que l’on est « sûrement lu « dans toute l’Europe que l’on doit rester bien sage.
-
kael
- Grand circophile

Si les moderateurs n'ont rien touchez a nos propos c'est qu'il n'ont pas trouvez utile de le faire.Pascal38 a écrit :Autre remarque au sujet des messages ci-dessus et autres sur le forum:
Ce n'est pas un "chat" : c'est un forum !!!!! souvent vos réponses ne relèvent que du message privé et n'apportent rien au sujet !!!![]()
![]()
C'est sur que nous on rigole un peu sur 5 message alors qu'il y a des membres qui s'ont en train de racontez leur vie pour ne rien dire mais eux ce sont sur des pages entieres.
C'est sur que 5 messages ou des pages entieres ont prefere critiquez le 5 message meme si tu as rajoutez qu'il y a les autres.
De toute facon je ne changerai si j'ai envie de rigolez je rigolerai, et si ca ne plait pas faut allez le dire au modérateur qui sanctionerons comme il save le faire.
Les autres europeens et étranger qui viennent sur le forum savent rire aussi ce n'est pas honteux de plaisanter juste un petit peu.
Voila j'ai poussez mon petit coup de gueule que ca plaise ou non !!
Sur ceux je laisse la parole au admins
mais il est vrai que des messages justes avec des smileys ou des "ok" "oui" ou des discussions plutot privées entre 2 personnes, n'ont rien à faire sur le forum, merci!
-
kael
- Grand circophile

N'empeche que si tu veux faire respectez ces regles va falloir suprimez une bonne partie du forum notament ou poste 2 personne que je ne citerai pas.
d'ailleur nous c'ete plutot sympa contrairement a d'autre qui se tape dessus en public
allez j'ai dit ce que j'avais a dire a la prochaine
d'ailleur nous c'ete plutot sympa contrairement a d'autre qui se tape dessus en public
allez j'ai dit ce que j'avais a dire a la prochaine