tourn?e du cirque muller
tourn?e du cirque muller
le cirque muller est a bobigny(93) du 20 novembre au 25 novembre 2007
super spectacle !!!!
super spectacle !!!!
Re: tourn?e du cirque muller
Quel emplacement et où vont-ils après ?nams936 a écrit :le cirque muller est a bobigny(93) du 20 novembre au 25 novembre 2007
super spectacle !!!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
j'ai gardéle contact avec un artiste du cirque muller et il m'a dit qu'ils seront a bobigny jusqu'au 25 mais je l'appellerai en lui demandant où sont-il exactement mais je sais qu'ils viennent d'arriver a bobigny ils iront ensuite au 94 ou resteront au 93 a aulnay sous bois dans la rue de mitry exactement dans un parking d'atac .
reponse pour circocd
voila enfin pour circocd je viens d'apprendre qu'ils sont a côté de la piscine jacques brel a bobigny voila je rapelle aussi le prix du zoo 2 euros et le prix du spectacle a 10 euros.
pour circocd
derien mais je suis une fille mais c'est pas grave le mal domine lool
Re: tournée du cirque muller
Le cirque Muller est installé au parc Montreau à Montreuil-sous-Bois (93) jusqu'à demain.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Re: tourn?e du cirque muller
Sans vouloir être rabat-joie, ce cirque me paraît peu fréquentable : d'une part ils ont réussi à faire mourir un chameau de soif en 2003 (bon d'accord, c'était la canicule mais quand même !) et en plus ils ont tout sali dans une ville où ils sont passés (article de journal -> http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article5065). Personnellement, je suis pour les animaux au cirque mais je pense que ce genre de cirques n'incitent pas les associations à cesser leur combat. Par conséquent, je pense aussi que les passionnés ne doivent pas du tout encourager ce genre de comportements.