Pub mensong?re? ou non?
-
circusman
Pub mensong?re? ou non?
http://cirqueamar.free.fr/news.htm
voici sur le site du cirque AMAR une petite vidéo du spectacle 2006 Grandiose.
Pour ma part je suis aller vois se spectacle.
Mais sur cette vidéo il y a des numéros qui n'y était pas comme:
-les otaries
et les équilibristes
Vidéo mensongère ou pas? a vous de me le dire
voici sur le site du cirque AMAR une petite vidéo du spectacle 2006 Grandiose.
Pour ma part je suis aller vois se spectacle.
Mais sur cette vidéo il y a des numéros qui n'y était pas comme:
-les otaries
et les équilibristes
Vidéo mensongère ou pas? a vous de me le dire
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:01:10, modifié 1 fois.
-
quentincircus
- connaisseur

-
circusman
oui mais il présente leur spectacle 2006 et non pas le spectacle 2001,2002 etc... pour présenté leur spectacle Grandiose ils doivent mettre des passage qui y a dans leur spectacle!
puis cette vidéo passe sur la chaîne maplanet donc ces considéré comme une pub
puis cette vidéo passe sur la chaîne maplanet donc ces considéré comme une pub
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:01:50, modifié 1 fois.
-
circusman
Bah pourquoi mettre des otaries alors qui n'y en a pas, pourquoi mettre des acrobates alors qui n'y en a pas! et le comble c'est que Jean Falck fait le dompteur alors que ces david nery il y a des passage du nouveau spectacle et des passages d'ancien spectacle pour faire la promotion du spectacle Grandiose faudrait mettre les numéros du spectacle 2006.
Mais il faut voir tout de même le globe de la mort très bon numéros
Mais il faut voir tout de même le globe de la mort très bon numéros
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:02:17, modifié 1 fois.
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
circusman
oui mais une vidéo et une vidéo il nous montre des passage de spectacle de y a peut-être 3ans ce n'est pas bien!
c'est comme une fois (je raconte ma vie
)
dans une ville (ou je ne sais plus) y avait des affiche avec marqué dessus 3éléphants sur la même PISTE!
alors j'y suis allé puis j'ai vue le chapiteau!
c'était un tout petit cirque (chapiteau 2mats même pas tour eiffel) avec 3 ou 4camions et une petite caisse sa ma fait rire et après je suis partis car avant j'aimais beaucoup les éléphants donc je voulais en voir 3 d'un coup! et ben c'est loupé mdr
c'est comme une fois (je raconte ma vie
dans une ville (ou je ne sais plus) y avait des affiche avec marqué dessus 3éléphants sur la même PISTE!
alors j'y suis allé puis j'ai vue le chapiteau!
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:03:04, modifié 1 fois.
-
circusman
Toi Jean-Mi qui est le "prof" d'orthographe sur ce forum, tu as fait une faute, tu chipote c'est avec un S, je ne vais plus rien direjeanmi25 a écrit :je viens de voir la vidéo, tu chipotecar il présente Amar (là où ya le passage 1sec eet demi des otaries et ensuite le spectacle 2006) donc je comprend pas du tout ta remarque
circusman a écrit :oui mais une vidéo et une vidéo il nous montre des passage de spectacle de y a peutetre 3ans ce n'est pas bien!
c'est comme une fois (je raconte ma vie)
dans une ville (ou je ne sais plus) y avait des affiche avec marqué dessus 3éléphants sur la meme PISTE!
alors j'y suis allé puis j'ai vue le chapiteau!c'était un tout petit cirque (chapiteau 2mats meme pas tour eifel) avec 3 ou 4camions et une petite caisse sa ma fait rire et apres je suis partis car avant j'aimais beaucoup les éléphants donc je voulais en voir 3 d'un coup! et ben c'est loupé mdr
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:46:43, modifié 1 fois.
-
circusman