Pub mensong?re? ou non?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
circusman

Pub mensong?re? ou non?

Message par circusman »

http://cirqueamar.free.fr/news.htm

voici sur le site du cirque AMAR une petite vidéo du spectacle 2006 Grandiose.
Pour ma part je suis aller vois se spectacle.
Mais sur cette vidéo il y a des numéros qui n'y était pas comme:
-les otaries
et les équilibristes
Vidéo mensongère ou pas? a vous de me le dire
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:01:10, modifié 1 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

On ne peu pas parler de publicité mensongere car c' est 2 secondes ou l' on voit les otaries et le publique oublie vite de plus cela ne les engaes a rien de montrer une video !
circusman

Message par circusman »

oui mais il présente leur spectacle 2006 et non pas le spectacle 2001,2002 etc... pour présenté leur spectacle Grandiose ils doivent mettre des passage qui y a dans leur spectacle!
puis cette vidéo passe sur la chaîne maplanet donc ces considéré comme une pub
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:01:50, modifié 1 fois.
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Je ne trouve pas que cela est une publicité mensongere !!
Dernière modification par cirque27 le mer. 14-06-2006, 15:35:15, modifié 1 fois.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
circusman

Message par circusman »

Bah pourquoi mettre des otaries alors qui n'y en a pas, pourquoi mettre des acrobates alors qui n'y en a pas! et le comble c'est que Jean Falck fait le dompteur alors que ces david nery il y a des passage du nouveau spectacle et des passages d'ancien spectacle pour faire la promotion du spectacle Grandiose faudrait mettre les numéros du spectacle 2006.
Mais il faut voir tout de même le globe de la mort très bon numéros
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:02:17, modifié 1 fois.
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

oui ya pas d'otarie dans le spectacle 206 par contre en 2004 cetait le beau frere des perderson de chez medrano ya une femmes et un homme et l'homme s'est le beaau frere qui travaillais chez amar en 2004 !
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

mais n'importe quel cirque ou spectacle, fait de la pub en métant tous les meilleurs trucs meme des années précédentes!!! Ca s'appelle du business et faire vendre !!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

je sais mais bon il serai mieux de mettre des extres de tout les numeros 2006 et pas des autre annee
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

je viens de voir la vidéo, tu chipote :-D car il présente Amar (là où ya le passage 1sec eet demi des otaries et ensuite le spectacle 2006) donc je comprend pas du tout ta remarque :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

oui mais une vidéo et une vidéo il nous montre des passage de spectacle de y a peut-être 3ans ce n'est pas bien!
c'est comme une fois (je raconte ma vie ;) )
dans une ville (ou je ne sais plus) y avait des affiche avec marqué dessus 3éléphants sur la même PISTE!
alors j'y suis allé puis j'ai vue le chapiteau! :lol: c'était un tout petit cirque (chapiteau 2mats même pas tour eiffel) avec 3 ou 4camions et une petite caisse sa ma fait rire et après je suis partis car avant j'aimais beaucoup les éléphants donc je voulais en voir 3 d'un coup! et ben c'est loupé mdr
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:03:04, modifié 1 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Bah regarde le logo
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:47:49, modifié 2 fois.
circusman

Message par circusman »

c'est un logo ! c'est pas une PUB !
moi je te parle d'une vidéo qui a sur internet et qui passe sur une chaîne de télé c'est pas pareil
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:03:18, modifié 2 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

jeanmi25 a écrit :je viens de voir la vidéo, tu chipote :-D car il présente Amar (là où ya le passage 1sec eet demi des otaries et ensuite le spectacle 2006) donc je comprend pas du tout ta remarque :wink:
Toi Jean-Mi qui est le "prof" d'orthographe sur ce forum, tu as fait une faute, tu chipote c'est avec un S, je ne vais plus rien dire :lol: car moi aussi je fais des fautes, mais moins que certains autres :wink:
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

circusman a écrit :oui mais une vidéo et une vidéo il nous montre des passage de spectacle de y a peutetre 3ans ce n'est pas bien!
c'est comme une fois (je raconte ma vie ;) )
dans une ville (ou je ne sais plus) y avait des affiche avec marqué dessus 3éléphants sur la meme PISTE!
alors j'y suis allé puis j'ai vue le chapiteau! :lol: c'était un tout petit cirque (chapiteau 2mats meme pas tour eifel) avec 3 ou 4camions et une petite caisse sa ma fait rire et apres je suis partis car avant j'aimais beaucoup les éléphants donc je voulais en voir 3 d'un coup! et ben c'est loupé mdr
Dernière modification par Francesco le lun. 22-09-2008, 20:46:43, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

j'ai pas compris désolé

Mais une affiche qui dit trois éléphant c'est de la pub MENSONGE une vidéo qui présente des otaries ect c'est une PUB MENSONGE
Répondre