Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Les grands cirques ne meurent jamais...

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Mer 03-12-2008, 16:04:21

Ben, on attend de voir ce que va donner Maximum en 2009 pour en dire plus.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Mer 03-12-2008, 18:28:02

ben c'est génial tout ca surtout si le cirque Maximum passe par le sud ce qui n'etait hélas pas le cas du temps de mario Masson et Jeanine de baets, j'espere sinceremnt qu'il passera par le Var soit draguignan ou ste maxime ca serait vraiment formidable
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Mer 03-12-2008, 21:01:49

Du point de vue de la tournée, le nouveau cirque Maximum associera les villes qui accueillaient traditionnellement le cirque Stéphane Zavatta à celles qui accueillaient le cirque de Mario Masson.
On sera donc du côté du carrefour de la foux (sain trop) en février...espace 3000 à hyères est aussi prévu, même si pour l'instant toutes les dates ne sont pas arrêtées.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Mer 03-12-2008, 21:51:19

ok tant mieux merci pour toutes ces précisions et puis vivement le début de cette nouvelle aventure circassienne
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Du nouveau au cirque Maximum !

Messagepar circusraf » Mer 10-12-2008, 20:37:37

Le spectacle 2009 se dessine déjà, avec d'ores et déjà de très gros numéros recrutés (ou en cours): Trapèze volant, roue de la mort, funambules à grande hauteur et cascadeurs à moto (globe of death). Un orchestre devrait également faire son apparition au dessu du rideau...
Les première dates seront communiquées avant la fin de la semaine.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Jeu 11-12-2008, 16:11:03

que de bonnes nouvelle, c'est super tout ca vivement le spectacle, ca va etre du grand cirque dans la plus pure tradition
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Actu-cirque » Jeu 11-12-2008, 16:32:35

Bonjour, pouvez vous me dire si le cirque MAXIMUM (anciennement stephan zavatta) passera à Tournon en Ardèche en mai comme il avait l'habitude de faire chaque année à cette période depuis 4 ans ! En tout cas je l'espère car c'était un moment que j'attendais particulièrement chaque année et en plus le cirque faisait le plein à chaque réprésentation

Merci de me renseigner, Cordialement
Actu-cirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 08-12-2008, 18:16:17

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Ven 12-12-2008, 23:07:22

Vous estmez que pour être un grand cirque il suffit d'avoir des camions dernier cri et des caravanes en parade devant le chapiteau????
Alors......la c'est faute grave!!!!
Les grands cirques ne meurent jamais....je suis d'accord, mais pour les cirques comme Arlette Gruss, Pinder, Bouglione, Amar....car ils produisent des beaux et grands spectacles et ne changent certainement pas de nom tout les deux ou trois ans, car ils sont fiers et fidéles a leur "Enseigne".
Si un cirque change de nom c'est certainement pour d'autres raisons que celles de devenir plus grand.
REFLECHISSEZ-Y !!!!!!!!!!! :shock: :shock:
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 13-12-2008, 9:01:36

Justement, en ce qui concerne la nouvelle direction du cirque MAXIMUM, il ne s'agit pas d'une simple location d'enseigne, si prestigieuse soit elle, mais de devenir propriétaire de celle-ci, afin de pouvoir transmettre un superbe cirque aux générations suivantes des familles Beautour, Falck et Klising.
Seul cirque français à proposer dans le même spectacle un numéro de roue de la mort, une troupe de trapèze volant, des funambules à grande hauteur et le "globe of death" des Robles, le tout dans une mise en piste proche de celle que proposaient Mario Masson et Jeanine De Baets en 2009, cette superproduction avec orchestre sera sans aucun doute l'un des tous meilleurs spectacles de cirque traditionnel circulant sur les routes de France.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 13-12-2008, 12:05:48

en effet le spectacle, va etre prometteur deplus je me réjoui du retour du cirque Maximum meme si dans le passé il n'est jamais venu dans ma région , mais il n'est jamais trop tard pour changer un peu l'itinéraire du cirque, je lui souhaite un triomphe car ce cirque le mérite plus que quiconque. N'en déplaise a certaines mauvaise langue.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar CLOWNY » Sam 13-12-2008, 12:46:53

Je doute encore du fabuleux super et grand cirque pour l annee prochaine car avec ce que j ai vu ces derniers jours sous le chapiteau STEPHANE ZAVATTA cela me parait difficile de croire les dires de mr l attache du cirque ou futur cirque.
JE DEMANDE A VOIR MAIS TRES VITE
CLOWNY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 21-09-2007, 6:39:06

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 13:44:37

Je ne comprends pas pourquoi une grande famille de cirque(Falck, Beautour, Klissing) comme vous le dites, a besoin de louer des noms de cirque, alors que comme ils se disent "grand cirque" ils devraient être fiers d'afficher leur propre nom.
Peut-être preferent-ils se cacher derrière d'autres enseignes pour ne pas devaloriser leur image.
J'ai vû dernierément leur spectacle, j'ai malheureusement vû in cirque froid, sans magie et contact humain; pour moi c'est pas un cirque, mais une expo des véhicules.
Je me rejoint a ce que Clowny affirme!!!!!
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 13-12-2008, 14:03:44

Je le reprécise, la reprise du cirque Maximum n'est pas une enième location d'enseigne. C'est un cirque qui a vocation a s'installer dans le paysage du cirque français aux côtés des plus grands, et dont les familles qui l'ont relançé sont les nouveaux propriétaires. Les dernières dates de la tournée Stéphane Zavatta ont peut être pati de l'investissement très important de la direction dans ce nouveau projet, et nous le regrettons. Mais plutôt que de critiquer un spectacle qui n'a pas encore vu le jour, je crois que tous les circophiles devraient se féliciter de la renaissance de ce cirque, avec un plateau, qui, encore une fois, en 2009, n'aura rien à envier aux plus grands.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 13-12-2008, 14:10:56

circusraf a écrit:Je le reprécise, la reprise du cirque Maximum n'est pas une enième location d'enseigne. C'est un cirque qui a vocation a s'installer dans le paysage du cirque français aux côtés des plus grands, et dont les familles qui l'ont relançé sont les nouveaux propriétaires. Les dernières dates de la tournée Stéphane Zavatta ont peut être pati de l'investissement très important de la direction dans ce nouveau projet, et nous le regrettons. Mais plutôt que de critiquer un spectacle qui n'a pas encore vu le jour, je crois que tous les circophiles devraient se féliciter de la renaissance de ce cirque, avec un plateau, qui, encore une fois, en 2009, n'aura rien à envier aux plus grands.



tout a fait je suis pour l'égalité des chances et je veux que ce cirque, soit encouragé pour ce nouveau projet le spectacle effectivement n'est pas encore, né donc on ne peux encore rien dire de ce coté la verdict en Février. Moi personnellement je suis fier et heureux de voir cette enseigne a nouveau sur la route , car par les temps qui court le moral des français baisse et on a besoin de rêver et d'oublier les soucis quotidiens. Merci a la famille , Beautour , Falck et Klissing pour leur nouveau chapiteau. c'est un merveilleux Cadeau pour nous circophiles.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 14:15:19

Je fais réference a ce qu'il dit Alberto Artelli : MAIS VOUS CROYER ENCORE AU PERE NOEL ????????
Sthephane Zavatta n'ont pas été capables de faire tourner son propre spectacle, on s'immagine 2 !!!!
Je me demande pourquoi transmettre a leur géneration une location de nom, plutôt que leur propre nom.
J'ai l'impression que dans votre vie vous avez vû que des petits cirques, donc ouvrez vos yeux, partez, et aller voir les grands cirque a l'étranger, alors la vous pouvez dire bravo aux grands spectacles, car ici (en France) ont peut les compter sur les doits d'une main.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

PrécédentSuivant

Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité