Je vois plein de parcs ici, mais pas Europapark, j'en suis plus que surpris car il s'agit d'un très beau parc d'attraction en Europe, et à la frontière entre la France et l'Allemagne. Ce parc est moins destiné aux enfants peut etre mais les attractions sont à très hautes sensations et très réputées (notamment le plus long et haut grand huit d'Europe : le Silverstar), alors si vous pouvez : n'hésitez pas à y aller!
Le parc est divisé en pays comme l'indique son nom.
C'est à 2 heures de chez moi et je n'hésite pas à y aller tous les ans.
plus d'infos et photos sur : http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html
Europapark
-
circusman
-
amarcassin
- Visiteur

Re: Europapark
j'y suis allé l'hiver dernier pas la meilleure saison ça caille. Un spectacle de cirque sympa à l'interieur. Mais pour les attractions si vous êtes pas accro aux trucs qui retournent les boyaux c'est pas la peine y'a rien.
Et c'est tout écrit en étranger on comprend rien. En plus les Kebab allemands sont pas bons beurk !!!!!!!!!
Et c'est tout écrit en étranger on comprend rien. En plus les Kebab allemands sont pas bons beurk !!!!!!!!!
un nouveau PAPAGENO critiqueur?amarcassin a écrit :j'y suis allé l'hiver dernier pas la meilleure saison ça caille. Un spectacle de cirque sympa à l'interieur. Mais pour les attractions si vous êtes pas accro aux trucs qui retournent les boyaux c'est pas la peine y'a rien.
le parc est en Allemagne alors c'est normal que tout ne soit pas en français mais tu dois avoir de mauvais yeux car presque tout est traduit en français, et de plus aller dans un parc à attractions à fortes sensations, et dire ne pas aimer ça, et critiquer ça... c'est fort lol.
au fait... bienvenue à toi
-
amarcassin
- Visiteur

j'aime pas ça mes enfants adorent alors je fais un effort. Par contre je trouve Asterix sympa et en plus c'est pas loin de chez moi