J ai bien peur que la coupe du monde n entraine une importante baisse de fréquentation du public dans les cirques les apres midi et les soirs de match.....
La majorité des cirques sont en pause, et puis ce n'est pas très important tout ceci, la coupe du monde ce n'est que pendant quelques semaines, et il faut savoir partager les loisirs
Quelques semaines certes mais compte tenu des coûts de fonctionnement d'un cirque ( rien que par exemple pour les animaux qu'il faut bien nourrir et entretenir ainsi que leurs soigneurs, .. etc. ) et le problème,des artistes qui se retrouvent soit sans cachet soit en gala avec le risque de les voir partir sur un autre contrat pendant cette coupure, ... etc. c'est loin d'être insignifiant et sans conséquences une telle "pause" en cours" de saison !
stein a écrit :Quelques semaines certes mais compte tenu des coûts de fonctionnement d'un cirque ( rien que par exemple pour les animaux qu'il faut bien nourrir et entretenir ainsi que leurs soigneurs, .. etc. ) et le problème,des artistes qui se retrouvent soit sans cachet soit en gala avec le risque de les voir partir sur un autre contrat pendant cette coupure, ... etc. c'est loin d'être insignifiant et sans conséquences une telle "pause" en cours" de saison !
cette pause n'a rien à voir avec le foot, chaque année les cirques sont en pause à une telle date!
ben je sais pas mais l'annee derniere ya pas beaucouq de cirque on fais de pause cette annee il y a : amar-medrano-achille zavatta fils- stephane zavatta- maximum etc...
mais moi je pense quil arette pour la coupe du monde car il va y avoir une forte baisse du publics au cirque !
Certains cirques, surtout les petits cirques familiaux, n'arrêtent pas même pendantla Coupe du Monde de Foot et, même s'ils ont parexemple 30 spectateurs c'est 30 personnes qui neviendraient peut-être pas un autre jour si, ce soir-là, ils ne travaillaient pas!...