mon numéro préférer
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
circusman
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
circusman
je pense que c'est le cirque D'hiver parce que les gens qui sont assis sont vraiment très très près de la piste effectivement c'est bien le cirque D'Hiver Bouglione
mais cette photos a du être prise il y a fort longtemps
mais cette photos a du être prise il y a fort longtemps
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:52:59, modifié 1 fois.
-
quentincircus
- connaisseur

C' est une vieille photo de tout de façon je l' enleverai bientot car elle est trop grande ... Oui mais qui dis contre nature dis spectacle et qui dis nature dis exibition donc plaigner vous pas des exotiques de krone ( pour tout le monde
) Moi je vois pas le probleme entre un elephant faisant le poirier plutot que de l' équilibre sur poutre ...
Je suis tres etonne que cette photo d un elephant faisant le poirier vous derange.
c est un exercice classique visible encore dans de nombreux cirques dont certain reputé pour le soin et l attention qu ils portent aux animaux.
je ne suis pas du tout persuadé que cet exercice fasse souffrir l animal,
ne vous laissez pas intoxiquer par les associations extremistes de défenses des animaux.
si un exercice est réalisable à volonté c est que la nature permet de le faire sans problème.
moi je ne fait pas de contorsion mais d autre de mon espèce le font très bien.
le poirier ce n est pas un comportement naturel (que l animal a naturellement dans la nature) mais ce n est pas à mon avis choquant.
si le cirque traditionnel n est qu une presentation d attitudes naturelles , moi je dit que c est inutile, il suffit d aller au zoo ou de regarder des documentaires.
Aux cirques se ne sont des animaux particuliers , des animaux artistes.
pour defendre cet exercice et temoigner que je n est pas honte de voir ce numero comme les 4000 spectateurs du cirque krone qui ont vivement applaudi cet instant je change temporairement mon avatar
c est un exercice classique visible encore dans de nombreux cirques dont certain reputé pour le soin et l attention qu ils portent aux animaux.
je ne suis pas du tout persuadé que cet exercice fasse souffrir l animal,
ne vous laissez pas intoxiquer par les associations extremistes de défenses des animaux.
si un exercice est réalisable à volonté c est que la nature permet de le faire sans problème.
moi je ne fait pas de contorsion mais d autre de mon espèce le font très bien.
le poirier ce n est pas un comportement naturel (que l animal a naturellement dans la nature) mais ce n est pas à mon avis choquant.
si le cirque traditionnel n est qu une presentation d attitudes naturelles , moi je dit que c est inutile, il suffit d aller au zoo ou de regarder des documentaires.
Aux cirques se ne sont des animaux particuliers , des animaux artistes.
pour defendre cet exercice et temoigner que je n est pas honte de voir ce numero comme les 4000 spectateurs du cirque krone qui ont vivement applaudi cet instant je change temporairement mon avatar
-
rogerfred-circus
- Visiteur

-
magic-anais
- petit habitué du forum

Alors moi deja les numero que je préfère sont ceux du cirque traditionnel, je n arrive pas vraiment a accorcher avec le cirque "moderne".
Celui que je préfère bien sur c est le dressage de fauves (si seulement j était née dans un cirque j en aurais fait mon métier ... sniff).
Puis vient la contorsion qui me fascine et me fait rêver, c est vrai qu avec la danse classique niveau souplesse j ai pas a me plaindre mais malheuresement je suis loin d etre contortionniste re-sniff ...
Ensuite c est la grande illusion (pas trop pratiquée au cirque il me semble mais bon ...) , la bon bin c est mon métier donc a ce niveau la je suis plus qu épanouie.
Aprés vient tout les numeros aériens (trapeze, tissus, cerceau) et aussi les numeros que je dirais "de force" ou "acrobatie" (main a main , banquine etc ...).
Sans oublier les elephants, tout les numeros avec des animaux, et la jonglerie.
Bon en gros j aime tout quoi ... Sauf quelques clowns ...
Celui que je préfère bien sur c est le dressage de fauves (si seulement j était née dans un cirque j en aurais fait mon métier ... sniff).
Puis vient la contorsion qui me fascine et me fait rêver, c est vrai qu avec la danse classique niveau souplesse j ai pas a me plaindre mais malheuresement je suis loin d etre contortionniste re-sniff ...
Ensuite c est la grande illusion (pas trop pratiquée au cirque il me semble mais bon ...) , la bon bin c est mon métier donc a ce niveau la je suis plus qu épanouie.
Aprés vient tout les numeros aériens (trapeze, tissus, cerceau) et aussi les numeros que je dirais "de force" ou "acrobatie" (main a main , banquine etc ...).
Sans oublier les elephants, tout les numeros avec des animaux, et la jonglerie.
Bon en gros j aime tout quoi ... Sauf quelques clowns ...