Je n apprecie pas qu on simule la mort d un animal en piste et c est fréquent.
otarie , elephant, lion,chien, cheval.....
le dompteur ou l ecuyer simule avec ou sans accessoire un coup de feu pour abbattre l animal. Celui ci se couche alors et ne bouge plus.
cet effet de scène est à mon avis de mauvais gout et me met mal à l aise.
ça ne fait jamais rire beaucoup de personnes , plaisanter avec l abbattage d un animal c est à mon avis assez indescent, surtout au cirque ou on doit à mon avis s interdire de simuler une violence sur un animal
ben oui s'est vrai que s'est pas trés agreable a voir mais moi personellement a TROYES sa n'est jamais arriver et jespere que sa arrive pas mais bon s'estr vrai aprés sa nous donne un mal a laise tout a fais raisons patrice !
Chez Medrano, j'ai vu Versace l'année dernière incorporer plus ou moins la même chose du moins une variante avec son "faux éléphant" ( avec le chien sous le costume ) qui a un moment utilise l'effet scénique de la mort de l'animal avant que le chien ne surgisse de son déguisement !
J'ai détesté ! Cela met tout le monde mal à l'aise et jette un froid y compris pendant le début du numéro suivant le temps que le mal-être des spectateurs se dissipe !
Je crois qu'il ne fait plus ce "sketch" cette année car je crois qu'il a renouvellé et présente des "entrées" complêtement différentes de l'année dernière à ce qu'il parâit !
Tu l'as vu cette année ou en 2005 ? Moi c'était en août 2005 que j'l'avais vu.
Si c'était en 2005, peut-être a t'il supprimé cela de ses "entrées" si çà se trouve, peut-être même à cause de l'effet que cela entraînait sur le public.
moi j'ai vu medrano en janvier du 27 au 29 a TROYES et il y avait une cage et le chen tapais dedans et il la sortie et il avait des genre d'algue dessu mais voila !
La mort çà n'est jamais vraiment humoristique ! Et je peux te dire qu'il y a eu comme un froid dans l'assemblée pendant cette partie du sketch à la représentation à laquelle j'ai assisté.
Je trouves cet effet de mort simulée inutile( dans quelque numéro que ce soit ( pas seulement chez Versace que j'apprécies pltôt pour le reste ! ) ) et sans intérêt.