Le Cirque à l'ancienne
-
petitmike28
- petit habitué du forum

Le Cirque à l'ancienne
Bonjour à tous !
Ce week-end, j'ai pu récupérer des affiches du "Cirque à l'ancienne" , elles étais sur des poteaux au centre commercial "Carré sénart" (77) aucune date, aucune ville, juste la mention "dans votre ville", sur ces affiches on y voit un énorme gorille et il est précisé "Pour la première fois sur une piste: KONG !" Avez vous des infos sur ce cirque et au sujet de ce gorille ?
Cordialement,
Mike
Ce week-end, j'ai pu récupérer des affiches du "Cirque à l'ancienne" , elles étais sur des poteaux au centre commercial "Carré sénart" (77) aucune date, aucune ville, juste la mention "dans votre ville", sur ces affiches on y voit un énorme gorille et il est précisé "Pour la première fois sur une piste: KONG !" Avez vous des infos sur ce cirque et au sujet de ce gorille ?
Cordialement,
Mike
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
www.cca-animation.com
Re: Le Cirque à l'ancienne
Il s'agit du magic circus!!! Ce cirque etait au Perreux-Sur-Marne et a Nogent la semaine dernière !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
petitmike28
- petit habitué du forum

Bonjour Circoed,
Avez vous vu ce cirque, et au sujet de Kong, infos ou intox ?
Cordialement,
Mike.
Avez vous vu ce cirque, et au sujet de Kong, infos ou intox ?
Cordialement,
Mike.
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
www.cca-animation.com
Dsl, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce cirque... Je pense que c'est une intox pour Kong !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
petitmike28
- petit habitué du forum

Merci pour la réponse ! si d'autre personne on des infos, nous sommes preneur !
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
www.cca-animation.com
J'ai vu ce Cirque à L'Ancienne à Allonnes (Sarthe ) pas le spectacle , mais son installation .
Pour le Gorille , j'ai vu les affiches .
Il se remise actuellement à côté du circuit des 24 Heures du Mans avec des Cascadeurs .
Par ailleurs , j'ai photographié ce même week-end un autre Cirque à L'Ancienne qui se produisait à Neuville / Sarthe(Sarthe) et qui lui tourne bien ,il est à Saint-Pavace (Sarthe) La Direction est Monsieur Romain GATUINGT .
D'autres renseignements sont à votre disposition.
Pour le Gorille , j'ai vu les affiches .
Il se remise actuellement à côté du circuit des 24 Heures du Mans avec des Cascadeurs .
Par ailleurs , j'ai photographié ce même week-end un autre Cirque à L'Ancienne qui se produisait à Neuville / Sarthe(Sarthe) et qui lui tourne bien ,il est à Saint-Pavace (Sarthe) La Direction est Monsieur Romain GATUINGT .
D'autres renseignements sont à votre disposition.
Peut-être qu'il s'agit de quelqu'un déguisé en gorille ?
En effet, je suis plutot de l'avis de Arthur92...!
Il y a quelques années, un cirque fratellini (des Mordon) avait fait publier un flyer avec nottament : "Venez voir l'éléphant comique".
Il s'agissait en fait d'un clown caché sous un déguisement d'éléphant (un grand classique maintenant).
Il y a quelques années, un cirque fratellini (des Mordon) avait fait publier un flyer avec nottament : "Venez voir l'éléphant comique".
Il s'agissait en fait d'un clown caché sous un déguisement d'éléphant (un grand classique maintenant).