cirque de paris
cirque de paris
je voudrai savoir si quelq'un connait le cirque de paris avec la caisse american circus je voudrai des infos sur eux urgent...
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

-
cirque circus benjamin
- connaisseur

Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
A ce sujet certains disent que c'est Bouglione qui est responsable de la disparition du cirque Medrano à Paris et d'ailleurs à son ancien emplacement il y a un immeuble qui s'appelle Le Bouglione
Ce serait intéressant de savoir des détails sur la démolition de ce cirque de haute qualité et qui en est responsable
A ce sujet certains disent que c'est Bouglione qui est responsable de la disparition du cirque Medrano à Paris et d'ailleurs à son ancien emplacement il y a un immeuble qui s'appelle Le Bouglione
Ce serait intéressant de savoir des détails sur la démolition de ce cirque de haute qualité et qui en est responsable
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
-
circusman
Re: cirque de paris
le cirque de paris et en ce moment a comines belgique dans le nord juste a la frontiere francaise, celui ci a fait une semaine de spectacle et prolonge d une semaine , assez surprenant qu on prolonge de 5 spectacles (1 semaine) dans une petite ville, en sachant qui vient deja de faire 1 semaine.... je trouve ca vraiment bien , il n avait pas de spectacle dans une autre ville de prevu ?? concernant le chapiteau en a t il plusieurs selon la grandeur? merci 
-
nogent60180
- Visiteur

- Êtes vous un robot ? : NON
nams936 a écrit :je voudrai savoir si quelq'un connait le cirque de paris avec la caisse american circus je voudrai des infos sur eux urgent...
cirque78 a écrit :Le cirque de Paris ( direction Famille Gougeon ) est installé à Bonneuil ( 94 ) du 01 au 09 Mars 2008
-
Pascal38
- Petit connaisseur

Re:
J'ai un PDF sur cette Histoire. Comment le mettre sur le forum sans demander les mels persos à tous ?PAPAGENO a écrit :Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
A+ Pascal
-
Le directeur
- Administrateur

Re: Re:
Bonjour,Pascal38 a écrit :J'ai un PDF sur cette Histoire. Comment le mettre sur le forum sans demander les mels persos à tous ?PAPAGENO a écrit :Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
Vous pouvez la déposer sur http://www.megaupload.com/
-
Pascal38
- Petit connaisseur

A+ Pascal