cirque de paris

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).
Répondre
nams936
Visiteur
Visiteur

cirque de paris

Message par nams936 »

je voudrai savoir si quelq'un connait le cirque de paris avec la caisse american circus je voudrai des infos sur eux urgent...
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

oui moi je l'ai vus l'été dernier mais je n'ai pas de connaissance dans ce cirque. :D
bienvenue sur le forum!!! :D
vive le cirque!!! :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
circusman

Message par circusman »

Ils sont actuellement dans le sud
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

ok merci circusman :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Riri 25 »

circusman a écrit :Ils sont actuellement dans le sud
... pendant que nous dans le nord, on s'y gèle ! oui bon ok je sors ! lol :)
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
A ce sujet certains disent que c'est Bouglione qui est responsable de la disparition du cirque Medrano à Paris et d'ailleurs à son ancien emplacement il y a un immeuble qui s'appelle Le Bouglione
Ce serait intéressant de savoir des détails sur la démolition de ce cirque de haute qualité et qui en est responsable
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
cirque78
Visiteur
Visiteur
Localisation : Limay, Les Yvelines (78), Ile de France, région parisienne.

Message par cirque78 »

Le cirque de Paris ( direction Famille Gougeon ) est installé à Bonneuil ( 94 ) du 01 au 09 Mars 2008 :D
circusman

Message par circusman »

Le cirque de paris (famille Gougeon) on fait une prolongation jusqu'a dimanche à Ormesson sur parking de toys'r'us
mik59
Visiteur
Visiteur
Êtes vous un robot ? : NON

Re: cirque de paris

Message par mik59 »

le cirque de paris et en ce moment a comines belgique dans le nord juste a la frontiere francaise, celui ci a fait une semaine de spectacle et prolonge d une semaine , assez surprenant qu on prolonge de 5 spectacles (1 semaine) dans une petite ville, en sachant qui vient deja de faire 1 semaine.... je trouve ca vraiment bien , il n avait pas de spectacle dans une autre ville de prevu ?? concernant le chapiteau en a t il plusieurs selon la grandeur? merci :-D
nogent60180
Visiteur
Visiteur
Êtes vous un robot ? : NON

Message par nogent60180 »

nams936 a écrit :je voudrai savoir si quelq'un connait le cirque de paris avec la caisse american circus je voudrai des infos sur eux urgent...
cirque78 a écrit :Le cirque de Paris ( direction Famille Gougeon ) est installé à Bonneuil ( 94 ) du 01 au 09 Mars 2008 :D
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Re:

Message par Pascal38 »

PAPAGENO a écrit :Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
A ce sujet certains disent que c'est Bouglione qui est responsable de la disparition du cirque Medrano à Paris et d'ailleurs à son ancien emplacement il y a un immeuble qui s'appelle Le Bouglione
Ce serait intéressant de savoir des détails sur la démolition de ce cirque de haute qualité et qui en est responsable
J'ai un PDF sur cette Histoire. Comment le mettre sur le forum sans demander les mels persos à tous ?
A+ Pascal
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Re: Re:

Message par Le directeur »

Pascal38 a écrit :
PAPAGENO a écrit :Le cirque de Paris ça devrait étre le cirque d'hiver Bouglione ou autrefois le cirque Medrano!!!!!
J'ai un PDF sur cette Histoire. Comment le mettre sur le forum sans demander les mels persos à tous ?
Bonjour,

Vous pouvez la déposer sur http://www.megaupload.com/
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Pascal38 »

Voici le Pdf en question sur l'histoire de Medrano.

http://www.megaupload.com/?d=9VAMK81V
A+ Pascal
Répondre