Bonjour,
Je suis nouveau ici, je cherche des photos d'Emile Smith, John Campolongo et de Louis Knie.
Tu peux l'envoyer a thomas@bohner.be
Merci,
Thomas
[edit : pas de publicité pour les blogs et sites persos en dehors d'un message dans le topic associé!]
Photos
-
circuslover1
- Visiteur

- Êtes vous un robot ? : NON
Re: Photos
Bonjour à tous,
Comme je fais une étude sur les (petits) cirques en Belgique et en France (mode de vie, enfants, éducation des enfants), j'ai besoin des informations et photos des familles dirigeantes et leurs enfants - de tous les cirques francais. Quelqu'un pourrait m'aider svp?....Comme j'habite en Belgique (La Flandre) je n'ai malheureusement pas l'occasion de visiter tous ces cirques moi-meme.
Merci d'avance!
Ann
Comme je fais une étude sur les (petits) cirques en Belgique et en France (mode de vie, enfants, éducation des enfants), j'ai besoin des informations et photos des familles dirigeantes et leurs enfants - de tous les cirques francais. Quelqu'un pourrait m'aider svp?....Comme j'habite en Belgique (La Flandre) je n'ai malheureusement pas l'occasion de visiter tous ces cirques moi-meme.
Merci d'avance!
Ann
Re: bienvenue
euh...la cour de récréation de maternelle... ce n'est pas iciyoshie a écrit :bienvenue sur le forum thomas .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un nouveaux encore un nouveau encore encore un nouveau.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()