Voici des photos prisent au cirque Céline Zavatta (Caplot) à Bron (69) en février 2009...
Le cirque :
Un camion :
Tente de l'éléphante Baby, de Dereck Bauer :
Le chapiteau :
Tente des 2 chameaux et du dromadaire :
De gauche à droite : bétaillère, service publicité, manitou et la caisse :
Tracteur :
salut,
oui, il y a des lions du Kenya.Un couple est présenté au spectacle mais je ne sais pas si il y en a + car leur remorque était fermé...
En tous cas, il y a une belle ménagerie composée de lions, de chameaux, d'un dromadaire, d'un zébu, de chèvres, de lamas, d'un alpaga, de chevaux, de poneys, de chiens et d'un éléphant.
Je posterai des photos du spectacle dès demain.
Comme tu dit ça à l'air d'être un super cirque, ils sont passé dans ma région vers le mois d'octobre mais j'ai loupé le cirque de peu Une super ménagerie et un très beau parc routier. On voit que la caisse va être repeinte très prochainement, hâte de voir le résultat Merci pour ces photos et on attends tous les photos du spectacle
Super cirque, hâte de le voir un jour Par contre dommage, on voit sur les photos que les gradins étaient loin d'être pleins, dommage pour le cirque Sinon bravo pour ce reportage et merci
je l'ai vue en 2004, il tournée sous le nom de willie zavatta sur les affiches et quelques convois, sur d'autres le nom de lydia zavatta et venait de recevoir des plastiques lydia zavatta , et lydia etait encor presente.
un tres beau cirque, que j'ai revu l'année derniere, un tres beau cirque, et des caravanes magnifique surtout
je suis alé au spectacle en 2004, un beau spectacle.
que de souvenirs....un spectacle fantastique et une famille fantastique!!!je tiens a dire que je leur souhaite toute la réussite posible ils le mérite bien!!les années passent mais les souvenirs restent,enfants comme adulte le cirque continura de ma passionner...tant qu'il y aura des gen comme eux pour le faire vivre!
je viens de parcourir;tes photos! absoluement génial!!!!! mais faut savoir que dans la famille ZAVATTA (direction CAPLOT) le parc materiel est aussi bien entretenu .je connais Adrien et tony, steve egalement avec eux pas question d'avoir du materiel et des animaux en mauvais état!!!!!! il y va de leur réputation alors tu vois ils sont trés sérieux
Pour ceux que ça intéresse, j'ai entendu tout à l'heure une publicité à la radio qui précisait que ce cirque ne sera pas à Bron cette année mais dans le 3ème arrondissement de Lyon, avenue Felix Faure (emplacement du cirque sur l'eau de Medrano pour Noël). Au programme : des fauves, des trapézistes et une parade de clowns notamment. Représentations tous les jours à 15h00 à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 février.
Personnellement, je ne pense pas y aller mais peut-être que certains d'entre vous seront intéressés...