2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Répondre
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Êtes vous un robot ? : NON

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Message par jonathan.A »

pour moi gruss devient théatrale et seloigne à grande vitesse du cirque traditionnel :wink:
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

jonathan.A a écrit :pour moi gruss devient théatrale et seloigne à grande vitesse du cirque traditionnel :wink:
LE cirque Arlette Gruss s'est toujours voulu entre traditionnel et modernité. Et il est le seul à en faire un parfait équilibre, et ses chapiteaux pleins et la réussite en ont de parfaits témoins
Allez L'OM !!!
Image
Image
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par jonathan.A »

jeanmi25 a écrit :
jonathan.A a écrit :pour moi gruss devient théatrale et seloigne à grande vitesse du cirque traditionnel :wink:
LE cirque Arlette Gruss s'est toujours voulu entre traditionnel et modernité. Et il est le seul à en faire un parfait équilibre, et ses chapiteaux pleins et la réussite en ont de parfaits témoins
j'en doute pas ,celas n'engage que moi !!
pierrot57100
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierrot57100 »

Dans un mail provenant du cirque ont a pu me dire que la déco devrait quelque peut s'améliorer dans le hall d'accueil même pour les étapes courtes comme thionville donc à voir
Francki
Visiteur
Visiteur

Message par Francki »

Jeanmi a raison, Arlette Gruss est un cirque traditionnel qui a su remarquablement évoluer. Son succès l'atteste sans équivoque.
Depuis 1986, j’assisté à tous les spectacles d’Arlette Gruss, et certains à de nombreuses reprises. J’ai été témoin de cette évolution et je sais à quel prix.
Le titre du spectacle 2010 « La Légende » est parfaitement choisi, pour les 25 ans du cirque il s’agit peut-être de LA légende des Gruss…ou plus précisément cet article défini féminin singulier est un hommage à Madame Arlette Gruss.
Je voulais également souligner que c’est un des rares grands cirques français qui soit encore dirigé par ses fondateurs.
Mais il est vrai que « La Cité du Cirque » m’a un peu déçu. D’autant que pénétrer sous cet impressionnant chapiteau fait présager un spectacle tout aussi impressionnant. Le spectacle n’était pas tout à fait à la hauteur de la cathédrale.
J’attends de découvrir 2010 avec des améliorations indispensables notamment dans le hall d’accueil et même sous le chapiteau. Je reste persuadé que tout sera au point en temps voulu.
Question à philippecircus (très au courant), pourquoi toujours et encore des troupes chinoises ? Et je lui dis très gentiment que surpasser largement « La Cité du Cirque » ne constituera pas vraiment un exploit. :wink:
philippecircus
Visiteur
Visiteur

Message par philippecircus »

Pour répondre à Francki et surement a d'autres, pourquoi une troupe de chinois, encore une fois ??
Parsque cette nouvelle troupe fait un travail peu commun, ils sont vraiment originaux, .... Mais vous verrez cela par vous même.
Mais c'est vrai qu'un peu de changement de pays pour une troupe, une année, ne fera pas de mal.

Pour la tente d'accueil, elle devrait être améliorée, elle a déjà était un peu plus éclairée qu'auparavant, mais cela reste mince. La couleur de la toile (bleu) refroidi forcément l'atmosphère chaude créée par l'ancienne tente (blanche avec les tentures rouge).

La Cité Du Cirque quand a elle, a souffert de la création de La Cathédrale. Cette œuvre a pris du temps a Gilbert Gruss et a son équipe, et donc le spectacle a mis du temps avant d'être bouclé définitivement, et n'a pas eu l'attention des précédents.
De plus la perte des deux clowns, présent sur l'affiche, dès le début de la tournée a renforcer cette sensation, ainsi que le changement du final au dernier moments, peu avant la première.
Cependant l'année 2009 reste une très bonne année pour le cirque, le public n'a pas boudé pour autant La Cité Du Cirque.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

d'autres infos exclusives philippecircus ? :P
Allez L'OM !!!
Image
Image
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par jonathan.A »

esque gruss presente encore des numeros de fauves ?
seb33720
Visiteur
Visiteur

Message par seb33720 »

BONJOUR AMIS GRUSSELIENS

VOICI UN COPIER COLLER DE SE QUE MR GRUSS ECRIT SUR SON FACEBOOK

:P 25 ans déjà ! C’est avec émotion que je me remémore les prémices de cette aventure qui fut, avant tout, celle d’une formidable équipe.
Pour célébrer cet anniversaire, j’ai voulu relever un nouveau défi. : ancrer le cirque Arlette Gruss dans l’ère du troisième millénaire ! Ceci en imaginant une mise en scène révolutionnaire magnifiant les numéros qui ont fait la légende du cirque.

Merci à vous toute mon Equipe
Gilbert Gruss :P

Donc attendons nous à une mise en scène avec des tableaux magnifique.
Bonne continuation AMIS GRUSSELIENS et surtout ,dixit MR PALMER Michel et MR SAGAU Kévin, PORTEZ VOUS BIEN....
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
pierrot57100
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierrot57100 »

Plus qu'a attendre de quoi sera fait tout cela ^^l'attente va être longue :s
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

coup d'envoy a bordeaux le 16 janvier...encor un peus d'attentes

[edit : beaucoup de fautes dans tes messages, merci de te corriger pour le bien de tous, avant avertissement]
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

J'ai jamais vu autant de fautes dans une seule phrase ^^

Vivement 2010 ;)
super-teur
Visiteur
Visiteur

Message par super-teur »

Sois cool avec lui, peut-être qu'il ne sait pas écrire ou qu'il a un souçis de clavier :lol: :mrgreen: .
Plus sérieusement, oui, vivement 2010! Ca va être long jusqu'en avril, mai ou juin à Colmar! Les dates de la tournée sortent quand?
seb33720
Visiteur
Visiteur

Message par seb33720 »

ZEN AMIS GRUSSELIENS, ON EST PAS SUR CE FORUM POUR SE PRENDRE LE CHOUX.....
A+ ET SURTOUT ..... PORTEZ VOUS BIEN .....
SEB
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

A la demande du créateur du topic, le ménage a été effectué sur ce topic, merci de rester concentré sur le sujet, à savoir les 25 ans chez Arlette Gruss! Merci :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre