Avez vous des exemples de reconversions ? de changement de carrière ?
Que deviennent les vieux artistes ?
Que deviennent les vieux artistes ?
Que deviennent les artistes lorsqu ils sont trop agés pour executer leur numéros ?
-
quentincircus
- connaisseur

Conseil pas seulement mais dresse tout son fameux groupe mixte!!!
Bah moi je connais bien Elio IARZ, avant il était trapéziste à l'American Circus ou au Cirque Mundial en Espagne,...
Maintenant depuis de nombreuses années, ils s'occupent et dresse ses chimpanzés!!!
Et il est également directeur du Cirque de Moscou qui tourne dans toute la Belgique!!
Bah moi je connais bien Elio IARZ, avant il était trapéziste à l'American Circus ou au Cirque Mundial en Espagne,...
Maintenant depuis de nombreuses années, ils s'occupent et dresse ses chimpanzés!!!
Et il est également directeur du Cirque de Moscou qui tourne dans toute la Belgique!!
-
circusman
-
circusman
-
quentincircus
- connaisseur

-
sealion
- connaisseur

il fait BEAUCOUP PLUS que seulement "conseiller"...quentincircus a écrit :Dick Chiperfield conseil frederic edelstein ...
et il n'est pas le seul, la plupart des anciens dresseurs de toute l'europe y sont passés pour des laps de temps plus ou moins longs...
voilà, généralement, les anciens artistes sont utiles pour former les plus jeunes...
-
sealion
- connaisseur

100% d'accord sans lui le numéro n'existerai pas, c'est clair.quentincircus a écrit :Dick Chiperfield conseil frederic edelstein ...
par contre "MIXTE" ? ... pour parler de groupe "mixte" il faut au-moins 2 familles de carnivores différentes, par exemple: félins (tigres, lions) ET ursidés (ours) ou félins et canidés (chiens st-bernard) etc... un groupe uniquement composé de félidés (tigres et lions) N'EST PAS un groupe mixte...
le dernier "vrai" groupe mixte en europe était celui de rené strickler...
http://www.renestrickler.ch