quel clown aim? vous?
-
circusman
quel clown aim? vous?
moi c'est pas un clown, c'est pas deux clown, mais j'aime un trio de clowns!
L'un des derniers trio de clown Français!
Et oui je parle des KINO'S!
il sont trop trop trop marrant!
Vive les KINO'S
L'un des derniers trio de clown Français!
Et oui je parle des KINO'S!
il sont trop trop trop marrant!
Vive les KINO'S
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 8:49:07, modifié 1 fois.
-
titine3194
- Visiteur

....
Mon clown préfèré reste mon chéri mdr ce cher Anthony Dickson mdr
-
Le directeur
- Administrateur

Re: ....
ce nom me dit quelque chose, qui est-il ?titine3194 a écrit :Anthony Dickson
-
titine3194
- Visiteur

Antho
C'est un clown assez connu vers Seclin son site http://membres.lycos.fr/anthonydickson/
je vois souvent les memes scketchs (ou entrees).
"abeille donne moi ton miel" je l ai vu partout
le karate, la boxe, le restaurant , le taxi en folie, l orchestre, le miroir....vu, revu et rerevu cent fois.
il n y a pas beaucoup de creations nouvelles, les clowns semblent vivent sur l heritage de leurs aieuls.
l interprétation varie un peu mais j ai plus de surprise .
quel clown va reussir à me surprendre et me faire rire ?
je ne dit pas qu il n y a pas de bons clowns car le public rie souvent de bon coeur , le problème doit venir de moi , je vais surement un peu trop souvent au cirque ou plus grave je perd mon âme d enfant....
-
Le directeur
- Administrateur

-
circusman
Mon clown pr?f?r
Je l'ai que vu à la Télé
mais je trouve qu'il est exceptionnel!!!
Il est déjà aller plusieurs fois à Monté-Carlo nottament pour le 30ème festival!!!
C'est biensûr
DAVID LARRIBLE
Il est déjà aller plusieurs fois à Monté-Carlo nottament pour le 30ème festival!!!
C'est biensûr
DAVID LARRIBLE
Je crois avoir vu l'entrée de l'Ecole Militaire il y a plusieurs années de cela, au Cirque Alexis GRUSS où elle était interprétée par le clown blanc Alexis GRUSS Junior et l'auguste Dédé, son père, André GRUSS e tdifférents partenaires dont, entre autres, Armand GRUSS, fils d'Alexis.
Mon clown préféré est Fumagalli; dans l'entrée de "petite abeille, donne-moi du miel" il est irrésistible!
Mon clown préféré est Fumagalli; dans l'entrée de "petite abeille, donne-moi du miel" il est irrésistible!
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

André est un bon clown en particulier le numéros de la baignore avec le requin gonflable(présent chez nock y a quelques années).Meme avec un numéros vu et revue comme jolie petite abeille donne moi de ton miel Fumagalli est pour moi l'un des meilleurs clown compte tenue de la difficulté qu'on les cirques à engagé des bons clown Car les meilleurs clowns à mon avis sont ceux qui n'utilise pas de personnes présente dans le publique pour faire rire les autres.Ceci dit ils font quand meme rire et font passé un agréable moment.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
Riri 25
- petit habitué du forum

il y a aussi les chabri, que je n'ai jamais vu hélas mais qui sont géniale a ce qui paraît! les rastelli que j'ai vue à la tv! Les rudi llata que j'ai eu la chance de voire dans l'entrée de la boxe au cirque stephan zavatta, c'etait géniale! Pui les cardinallis clown musicaux que je vu au même cirque! Les marianis que j'ai vue chez pinder! David Larible, fumagali, les rossyan, oleg popov, les caroli qui etaitent chez knie il y a quelque années, bello nock! bref y en a plein!

"le clown ne mourira pas" charlie rivel
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile