Raoul GIBAULT
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

Raoul GIBAULT
C'est pour moi l'un des meilleurs directeurs de cirque actuelle car il a su faire évoluer et découvrir ce nom si célébre aujourd'hui à un très large public de province.En relancant avec autant de courage ce cirque sur les routes de france.
Bravo et vive Medrano!
Bravo et vive Medrano!
Dernière modification par Mehdicircus74 le mer. 11-04-2007, 17:54:51, modifié 1 fois.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
chris2aix
- Petit connaisseur

je ne le connais pas mais j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas.
Il est possible que je le rencontre bientôt car je sais qu'il aimerait beaucoup se produire sur Aix et qu'il insiste auprès de Daniel Rivat pour que cela puisse se faire. Daniel Rivat est la personne qui s'occupe des tournées de Medrano.
Il est possible que je le rencontre bientôt car je sais qu'il aimerait beaucoup se produire sur Aix et qu'il insiste auprès de Daniel Rivat pour que cela puisse se faire. Daniel Rivat est la personne qui s'occupe des tournées de Medrano.
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

-
roger_circus
- petit habitué du forum

Re: Raoul GIBAULT
édité : problème (informatique) résolu et message édité! en tant que passionné de cirque on ne parle pas comme ça! Le membre avait été banni suite à de nombreux messages de ce genre et d'insultes par MP! Alors avis aux amateurs qui voudraient faire pareil
Dernière modification par roger_circus le jeu. 29-05-2008, 19:55:41, modifié 2 fois.
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
F<l>O<p>Y<i
Re: Raoul GIBAULT
oui, c'est d'ailleurs mentionné sur certains sites contre les animaux dans les cirques