Ou partez vous en vacances cet ?t
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

Ou partez vous en vacances cet ?t
En ce qui me concerne je pars près de hyères dans le var j'aurais la chance de voir arlette Gruss et Medrano.Et vous?
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
dessicircus
- connaisseur

-
stein
- petit habitué du forum

Comme tous les ans ! Et ben je pars pas en vacances et ma seule chance de voir un cirque dans cette période est que Medrano ( comme il le fait depuis quelques années ) passe fin août à Clermont-Ferrand à moins qu'on les voit dans ma ville à cette même période dans ma ville !
Mais pour l'instant suspense car le "trou" dans la tournée ( mi août à mi septembre ) n'étant pas enocore annoncé sur le site officiel mais juste " en préparation".
Mais pour l'instant suspense car le "trou" dans la tournée ( mi août à mi septembre ) n'étant pas enocore annoncé sur le site officiel mais juste " en préparation".
Moi je pars à L'île d'Oléron, juste près de la côte Atlantique!!!
Et l'île d'Oléron c'est juste à côté de l'île de Ré, donc j'iras voi là-bas voir le Cirque Amar à St-Martin-de-Ré pendant que mes parents visitent la ville, l'an passé j'étais aussi à l'île d'Oléron en vacances, et là j'ai était voir Achille Zavatta-Fils des Falck, à la Rochelle, le problème c'est que je pars les deux dernières semaines de Juillet, et beaucoup de cirques: Kino's et Achille Zavatta-Fils viennent à li'île de ré mais pendant le mois d'Aout
mais bon je préfère Amar, que Achille Zavatta-Fils et Kino's,...
Et l'île d'Oléron c'est juste à côté de l'île de Ré, donc j'iras voi là-bas voir le Cirque Amar à St-Martin-de-Ré pendant que mes parents visitent la ville, l'an passé j'étais aussi à l'île d'Oléron en vacances, et là j'ai était voir Achille Zavatta-Fils des Falck, à la Rochelle, le problème c'est que je pars les deux dernières semaines de Juillet, et beaucoup de cirques: Kino's et Achille Zavatta-Fils viennent à li'île de ré mais pendant le mois d'Aout
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
circusman
-
circusman
-
quentincircus
- connaisseur

-
dridricircus