quelle est votre cirque prefere?
-
kael
- Grand circophile

quelle est votre cirque prefere?
moi je dirais amar
Dernière modification par kael le lun. 05-06-2006, 13:19:33, modifié 1 fois.
-
circusman
le cirque kinos!
Moi mon cirque préféré c'est:...............................KINO'S evidament!
-
stein
- petit habitué du forum

Celui que je qualifierait de mon préféré ce serait Medrano que je tâches de voir tous les ans même si j'aomes bien Kino's ( que je ,'ai que de trop rares occasions de voir sauf de loin via des rapports de spectacle sur internet ou la présentation de leur programme ).
Autrement, un grand encouragement à Amar qui chaque année fait des efforts et des progrès constants tant en infrastructures qu'en spectacle et a retrouvé une place méritée dans les grands cirques !
Bien sûr Arlette Gruss ets "hors catégorie" tant elle ce cirque dépasse tous les autres d'au moins 4 ou 5 têtes voire peut concurrencer se mesurer sans complexes à des enseignes telles Krone Knie ou Roncalli !
Autrement, un grand encouragement à Amar qui chaque année fait des efforts et des progrès constants tant en infrastructures qu'en spectacle et a retrouvé une place méritée dans les grands cirques !
Bien sûr Arlette Gruss ets "hors catégorie" tant elle ce cirque dépasse tous les autres d'au moins 4 ou 5 têtes voire peut concurrencer se mesurer sans complexes à des enseignes telles Krone Knie ou Roncalli !
Cirque pr?f?r
Moi mon cirque préféré, en France, c'est le Cirque Arlette GRUSS que je ne manque jamais à Lille! Malheureusement Kino's, dont j'ai entendu dire beaucoup debien, ne vient jamais dans le Nord et Medrano n'y vient plus.
-
Le directeur
- Administrateur

-
titine3194
- Visiteur

Moi
MOi le mien ca reste Amar et aussi un cirque familial pour raison personel, Alabron.... Voili Voilou

mes préférences chez les grands cirques français
n ayant pas vu lydia zavatta et stephane zavatta , ils ne seront pas cités
pour leurs spectacles de haute qualité:
Arlette Gruss , le cirque d hiver bouglione, alexis gruss
pour l accueil exeptionnel que j ai reçu:
achille zavatta fils, kino's , joseph bouglione , pinder
pour la meilleur ambiance:
kino's, pinder, arlette gruss, joseph bouglione, médrano
pour l effort sur la mise en scene
arlette gruss, cirque d hiver bouglione,alexis gruss, médrano,joseph bouglione,maximum
pour leur attachements à des spectacles vraiment traditionnels
pinder, kino's,amar, achille zavatta fils
Vous avez compris que j aime les cirques Français et j apprécie qu ils soient tout différents.
je les fréquentes tous et j en sort toujours globalement satisfait , tous sans exeption m ont parfois déçu sur certains points, mais atteindre la perfection c'est tres difficile et la garder chaque année c est impossible.
Mon spectacle préféré n est pas le même chaque année tout dépend des disciplines et des artistes présents au programme.
je ne suis pas fan d un cirque français en particulier par contre je suis un grand amateur des troupes de trapeze volant
n ayant pas vu lydia zavatta et stephane zavatta , ils ne seront pas cités
pour leurs spectacles de haute qualité:
Arlette Gruss , le cirque d hiver bouglione, alexis gruss
pour l accueil exeptionnel que j ai reçu:
achille zavatta fils, kino's , joseph bouglione , pinder
pour la meilleur ambiance:
kino's, pinder, arlette gruss, joseph bouglione, médrano
pour l effort sur la mise en scene
arlette gruss, cirque d hiver bouglione,alexis gruss, médrano,joseph bouglione,maximum
pour leur attachements à des spectacles vraiment traditionnels
pinder, kino's,amar, achille zavatta fils
Vous avez compris que j aime les cirques Français et j apprécie qu ils soient tout différents.
je les fréquentes tous et j en sort toujours globalement satisfait , tous sans exeption m ont parfois déçu sur certains points, mais atteindre la perfection c'est tres difficile et la garder chaque année c est impossible.
Mon spectacle préféré n est pas le même chaque année tout dépend des disciplines et des artistes présents au programme.
je ne suis pas fan d un cirque français en particulier par contre je suis un grand amateur des troupes de trapeze volant
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Mes cirques pr?f?r
Mes cirques préférés sont
Arlette Gruss pour la France
le Cirque du Soleil pour l'étranger !!!!
Arlette Gruss pour la France
le Cirque du Soleil pour l'étranger !!!!
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

moi je dirais Pinder
Dernière modification par Jerem Circusmania le jeu. 08-03-2007, 22:21:08, modifié 1 fois.
-
Iriston (Ester)
- Visiteur

-
dridricircus
- Petit connaisseur