POURBOIRE

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

on ne m'a jamais reclamé de pourboir dans un cirque, que se soit chez le "géant" rouhe et jaune ou chez les "géants" rouges et blancs.
circusman

Message par circusman »

Moi dans un cirque on m'avait placée avec ma soeur et au placeur (qui était une trapéziste en faite) ma soeur lui a passer un billet de 5€ et le placeur lui a rendu que des pièce jaune de 20cts sur 5€ il lui a rendu que 1€ donc ma soeur a repris les 5€ et lui a rendu ces pièce! si non elle aurait pas pu acheté des choses pour sa fille
Je ne trouve pas sa cool! Mais a Moi sa n'a jamais arrivé
Mais tu le sais quant il veule une pièce il reste a coter de toi pendant 2a3min puis il te fixe! la tu te sen obligé de donné si non il va resté a coter de toi pendent tout le spectacle :) :-) :-D :D :lol:
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:17:19, modifié 1 fois.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

moi je donne un pourboire d'une façon tres bourgeoise en criant haut et fort :
" que le personnel s'amuse !"
:lol:
circusman

Message par circusman »

:lol: lol j'essayerais mdr
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi j'ai jamais penser a donner un pourboire car j'amene tres peu d'argent. :oops:
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Moi aussi sinon je dépense tout en cirque: programmes, affiches, souvenirs,...
circusman

Message par circusman »

tu as raison lol moi aussi je fais sa mais au ça ou garde une pièce de 1€ dans ta poche :wink:
Répondre