Quelle est la plus grande folie que vous ayez réalisée en vivant votre passion pour le cirque ?
exemple : un achat , un déplacement, un vol, un mensonge.....
racontez nous si un jour vous avez fait quelque chose de fou à cause du cirque.
j'ai passé mon BEP c'ette année et l'année précédente, mais quand il y avait un cirque, je n'aler pas en cours.
un deplacement, ben oui,pour moi, c'était impassable que je puisse aler voir krone au luxembourg, a l'age de 17 ans, et a 400km du cirque, mais ca a été fait
moi non en 7 ans jamais peut etre Krone a Karlsruhe mais de tout facon je devait aller en alsace et ma mami ma emmener voile
Et toi patrice c' est quoi ?
Moi j'ai eu trois folies, il y a longtemps: la première c'était de voir, à Moscou (c'était avant Gorbatchev) le CIRQUE DE MOSCOU... à Moscou (mais j'étais allé là-bas quatre jours avec l'agence Transtours); ensuite, en 1978, j'étais allé à Genève, voir KNIE (j'avais couché à l'hôtel en France, à Annemasse... c'est moins cher) avec au programme cette année-là, entre autres numéros, le clown-funambule Pio NOCK, le groupe mixte de fauves de René STRICKLER, la fameuse Cavalerie KNIE? le tigre-écuyer à cheval de Mary-José KNIE, etc... puis, quelques années plus tard j'étais allé, en Allemagne cette fois, à Aix-la-Chapelle voir KRONE. (cette année-là au programme: les clowns Les Francesco, les acrobates à cheval les Caroli, le groupe mixte de fauves de Dieter FARELL et les panthères noires écuyères de sa fille, Monika FARELL.
je suis plus jeune parti en allemagne seul avec la voiture de mes parents sans rien dire à personne pour voir le grand cirque barum .
je venais d avoir mon permi de conduire depuis quelques mois.
j avais remarqué qu il était possible de trafiquer le compteur de cette vieille voiture, personne n a jamais rien su.
maintenant mes folies sont surtout des achats à des prix déraisonnables.