?mission "capital" sur M6
-
quentincircus
- connaisseur

-
quentincircus
- connaisseur

-
passion_cirque
- petit habitué du forum

M6 ira sans doute gratuitement voir Pinder en décembre prochain, comparé à certains sujets ils ont été particulièrement sympas avec Pinder.
J'ai relevé quelques perles intéressante dans ce reportage:
- Lionel, le seul monteur français qui a commencé le matin à 5h30 et compte terminer à 18h00, ensuite le soir il s'occupera de la lumière pendant le spectacle. Il pense faire 40 - 45 heures par semaine alors que son patron affirme que personne ne fait plus de 35 heures dans son cirque. Durant la tournée d'été, Lionel fera plus 80 heures par semaine.
- Sophie qui relève qu'elle reçoit 1000 dvd par an
et qu'elle renouvelle le programme chaque année alors que juste après on nous dit que les acrobates sont là depuis 2 ans.
- Si Pinder achète ses bâtons lumineux à 1,5 € ils se font drôlement arnaquer
Ceci mis à part, j'espère que ce reportage ne donnera pas des idées à certains fonctionnaires d'aller fouiner dans les cirques....
J'ai relevé quelques perles intéressante dans ce reportage:
- Lionel, le seul monteur français qui a commencé le matin à 5h30 et compte terminer à 18h00, ensuite le soir il s'occupera de la lumière pendant le spectacle. Il pense faire 40 - 45 heures par semaine alors que son patron affirme que personne ne fait plus de 35 heures dans son cirque. Durant la tournée d'été, Lionel fera plus 80 heures par semaine.
- Sophie qui relève qu'elle reçoit 1000 dvd par an
- Si Pinder achète ses bâtons lumineux à 1,5 € ils se font drôlement arnaquer
Ceci mis à part, j'espère que ce reportage ne donnera pas des idées à certains fonctionnaires d'aller fouiner dans les cirques....

FAUX!passion_cirque a écrit : - Lionel, le seul monteur français qui a commencé le matin à 5h30 et compte terminer à 18h00, ensuite le soir il s'occupera de la lumière pendant le spectacle. Il pense faire 40 - 45 heures par semaine alors que son patron affirme que personne ne fait plus de 35 heures dans son cirque. Durant la tournée d'été, Lionel fera plus 80 heures par semaine.
..
Ils se sont levé à 5h30 pour partir direction Besancon, ils n'ont commencé le montage que vers 10h! et ils ont fait une pause le midi!
Lors de la tournée d'été, le chapiteau est beaucoup plus rapide à monter et demonter !
-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
quentincircus
- connaisseur