La Coupe du Monde!
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
circusman
MAIS chers AMIS ce soir!!!!! le moment le plus dur!!!!!!! FRANCE-ITALIE!!!
Le stres commence a monté chez les suporters (pour ceux qui aime la coupe du monde
) et surtout chez les joueurs!
cette coupe du monde va etre pour nous?
nous seront cela vers 22heures
meme si on perd sorter faire la FETE!! on sera en 2éme places
Le stres commence a monté chez les suporters (pour ceux qui aime la coupe du monde
cette coupe du monde va etre pour nous?
nous seront cela vers 22heures
meme si on perd sorter faire la FETE!! on sera en 2éme places
-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
circusman
-
chris2aix
- Petit connaisseur

Dommage surtout que la France avait dominé le Match
C'est ça qui m'éneve dans le foot. Celui qui gagne n'est pas forcément le meilleur.
C'est même souvent le contraire (enfin dans les match à élimination directe)
Les tirs au but, c'est de la loterie de toutes façons. Cela ne devrait même pas exister.
Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire
MERCI LES BLEUS

C'est ça qui m'éneve dans le foot. Celui qui gagne n'est pas forcément le meilleur.
C'est même souvent le contraire (enfin dans les match à élimination directe)
Les tirs au but, c'est de la loterie de toutes façons. Cela ne devrait même pas exister.
Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire
MERCI LES BLEUS

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
circusman
Lol je suis comeme heureux car je penssais vraiment pas que la france irais jusqu'en final!
mais bon on n'a fait le match les italien on n'en profiter et c'est normal!
le tir au but et une epreuve trop trop dur! on n'aurait du avoir la coupe du monde avec les ITALIEN mais bon on en reparlera dans 4ans
mais bon on n'a fait le match les italien on n'en profiter et c'est normal!
le tir au but et une epreuve trop trop dur! on n'aurait du avoir la coupe du monde avec les ITALIEN mais bon on en reparlera dans 4ans
-
circusman
je me doute bien qu'il a fait cela a la suite d'une parole insultante de l'Italien. Pourtant, notre Zizou est adulé par des millions de gosses en France et il a donc une responsabilité envers eux : celle d'être un exemple.
Or, dans ces temps toublés, je ne crois pas qu'un coup de boule pour une parole malheureuse soit vraiment un geste responsable de la part d'une icone nationale, d'autant plus un soir de finale où des milliards de gens a travers le mode regardent la télé.
Le coup de boule n'a jmais été un moyen de communication que je sache. La notoriété de Zidane et l'image qu'i donne d'un sport ne sont pas à prendre à la légère : parce que ça lui rapporte du fric, d'une part et qu'iil est comme un père pour des millions de gamins d'autre part. Donc bravo Zizou pour sa magnifique carrière mais, de grâce, ne l'excusez pas pour cette connerie monumentale.
Or, dans ces temps toublés, je ne crois pas qu'un coup de boule pour une parole malheureuse soit vraiment un geste responsable de la part d'une icone nationale, d'autant plus un soir de finale où des milliards de gens a travers le mode regardent la télé.
Le coup de boule n'a jmais été un moyen de communication que je sache. La notoriété de Zidane et l'image qu'i donne d'un sport ne sont pas à prendre à la légère : parce que ça lui rapporte du fric, d'une part et qu'iil est comme un père pour des millions de gamins d'autre part. Donc bravo Zizou pour sa magnifique carrière mais, de grâce, ne l'excusez pas pour cette connerie monumentale.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
dridricircus
- Petit connaisseur