Ces jours ci un cirque Achille Zavatta se ballade dans le Hauts Doubs (25) mais ce n'est pas le Achille Zavatta Fils, quelqu'un a t'il des infos, des photos?
Moi j'ai vu un Willie Zavatta à Aix au mois de Mai dont les convois et le chapiteau ne ressemblent pas à un autre Willie Zavatta que j'avais vu quelques semaines auparavant dans une autre région.
Mauvaise information de la part du journal, ce cirque est en fait le cirque alain zavatta qui se fait appeler Zavatta Fils maintenant, avec un chapiteau neuf (4 mats), une caisse neuve, et des camions repeints à ce nom
Ouais c'est surment ca des doubles partout mdr mais dans cetet famille ils adorent changer de nom non?? ou se passer les remorque mdr je ne sais pas mais est ce normal qu'un sébastien zavatta ce balade dans le 31 alors que j'en ai jamais vu un des zavatta dans le sud depuis janvier il y en a un pratiquement tous les deux mois mdr
"dans cette famille ils aiment changer de nom"
On ne peut pas dire cela !!! C'et bien regrettable pour le nom Zavatta.
Voir ma réponse du 22 juin sur l'autre sujet Zavattas.
ils ont pas fait de double là, c'est juste que le cirque alain Zavatta se fait appeler "ZAvatta fils" et le journal a fait simple en disant "Achille Zavatta" mais c'était une erreur !